Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • HELP NOKTA LEGEND 2024 !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1836847  par EDESSE
 
Bonjour à tous et toutes .
J ai quitté mon simplex+ pour un nokta2024 , or je constate une énorme instabilité en multi . Que se soit en m1 ,m1 , m3 et parfois même en mono .
En faite il passe d un indice de 10 à 40 ou 50 sans que je ne fasse rien avec un bruit sonore .

J ai essayé évidement de baisser la sensibilité ( a peu près calme à 10 sur 30 lol ) , décalage de fréquence ( Manuel et automatique ) , fréquence de seuil sonore , suppression effet de sol , passé de la version 1.11 à la 1.14 , noise cancel
Bref rien qui marche ….
Si une âme charitable pouvez éclairer ma lanterne :gene:
 #1836849  par Arcadius
 
bonjour , je n' ai pas assez de recul sur le legende , l' ayant eu que 9 jours sur quelques heures, possible problème de la machine elle même vois avec ton revendeur
 #1836850  par EDESSE
 
Merci de ta réponse . Je suis en contact avec lui et je lui ai déjà envoyé des vidéos … je vais encore tester se week end .
Si je pouvais trouver moi même le problème j en serai très content . Depuis le temps que je l ai attend le legend …
 #1836851  par dado31
 
:hello: Edesse
L'environnement est très important concernant des instabilités de l'appareil
 #1836852  par EDESSE
 
Oui le vendeur me l’a dit . J ai donc était dans le champs ou j allais avec mon simplex + et j ai les mêmes soucis d instabilité en multi mais moins en mono …..
 #1838629  par Baillius
 
Occitaniedetection a écrit : 01 mai 2024, 20:51 achete un vrai detecteur.
:hello: Occitaniedetection
Il me semble que tu connais parfaitement le forum , alors passes par la porte d'entrée :mrgreen: