Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1838769  par Marcocarpiste
 
Salut a tous, sortie du jour en pâture. Au total 6 monnaie de trouve. Une savo malheureusement, une 20 centiemes de francs et une 10fr coq. Et le top deux 6 denier derdenne ( celle là font plaisir comparé a la première que j'avais eu quasiment savo :hehe: ) et une anglaise de one penny avec la reine Victoria de 1863. A ça j'ai aussi un petit dès a coudre accompagné de prêt de 5 kilo de déchet ramasser dans le sac a dos :hehe:

Image

Image


J'ai pas réussi a faire mieux pour les photos de l'anglaise

Image

Image

Image
Avec le reflet on vois quand même un peux mieux le dessin encore pas mal
 #1838771  par lolo73
 
bonsoir
belle sortie :)
 #1838773  par Marcocarpiste
 
C'est clair ça fait plaisir en plus. Et les fer a chevaux paraît que ça porte chance j'en ai 10 maintenant :mdr1:
 #1838777  par Slottys
 
Bonjour,

Pas mal !

Je vois un denier Derdenne qui m'a l'air pas trop mal
 #1838783  par Marcocarpiste
 
Tu m'etonnes, les deux que j'ai eu aujourd'hui ont peux les lire plus facilement que le premier que j'avais :hehe: on voyais juste que le deux en chiffres romain sur le premier :hehe: alors que là les deux sont top
 #1838822  par Vincent 29
 
:hello:
Par contre, va falloir s'améliorer au niveau photos :happy1:
Kenavo
 #1838823  par Marcocarpiste
 
:hehe: pas évident avec la surface de pause pour la photo
 #1838835  par OnzeEleven
 
:) En les humidifiant, tu aurais fait ressortir les reliefs.
 #1838837  par Marcocarpiste
 
OnzeEleven a écrit : 04 mai 2024, 10:50 :) En les humidifiant, tu aurais fait ressortir les reliefs.
Bon a savoir aussi, on en apprend tous les jours surtout quand on commence depuis même pas deux mois :hehe: et j'en apprendras encore énormément