Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour je voudrais acheter un adx 150 et lui metre une grosse tete 26 30,cela suffira t il pour aller a une bonne profondeur,je vous remercie d avance pour vos réponses
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
Rosenthal a écrit :commence déjà avec la tête standard
même avis
inutile de se fatiguer le bras pour une localisation moins précise.
A propos des grosses têtes, il y a un post de Rococo qui en parle.
Personnellement, ceux que j'ai vu utiliser un tête de ce genre ont fini par l'abandonner.
A+
LeMat69
"Ne perdez jamais patience, c'est la dernière clef qui ouvre la porte." Saint Exupéry.
merci pour vos reponses,je voulais aller un peut plus profond car je detecte avec des tesoros,c est pour refaire des prés fait et refait ou j ai trouvé de belles monnaie.
mario2. a écrit :je voulais aller un peu plus profond, car je détecte avec des tesoros, c'est pour refaire des prés faits et refaits où j'ai trouvé de belles monnaies.
Je pense qu'avec l'ADX, sans mettre une plus grosse tête, tu iras plus profond.
A+
LeMat69
"Ne perdez jamais patience, c'est la dernière clef qui ouvre la porte." Saint Exupéry.