Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Comptabilité Disque Fisher F22?

#1839625  par Gzini

Bonjour,

Suite à un dis fonctionnement de mon disque sur mon Fisher f22; il sonne pour rien dès qu’il y’a du mouvement ou qu’il touche une brindille, j’aimerai peut être trouver un autre disque neuf ou d’occasion histoire de ne pas payer le prix plein.

Pouviez-vous me dire si d’autres disques sont compatible avec ce modèle sans trop diminuer sa puissance ?

Merci à vous !
 #1839630  par tupimos

Gzini a écrit : 13 mai 2024, 17:42 Bonjour,

Suite à un dis fonctionnement de mon disque sur mon Fisher f22; il sonne pour rien dès qu’il y’a du mouvement ou qu’il touche une brindille, j’aimerai peut être trouver un autre disque neuf ou d’occasion histoire de ne pas payer le prix plein.

Pouviez-vous me dire si d’autres disques sont compatible avec ce modèle sans trop diminuer sa puissance ?

Merci à vous !
bonjour , je pense que le disque d origine du f22 a été justement élaborer pour l appareil :hello:
 #1839633  par Baillius

Gzini a écrit : 13 mai 2024, 17:42 Bonjour,

Merci à vous !
:hello: Gzini
Je pense que le mieux c'est déjà de voir avec un revendeur de la marque , il sera plus à même de te donner les renseignements appropriés :)
Sinon, je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63