Bonjour les potos je voudrais savoir qu'elle est la meilleure frequences max pour faire du sable mouillé ou noir en méditerannée avec le programme basic (programme beach)
mes reglages de base sont sensi entre 90 et 95 disci 6.8, sel sens à 7 ,react 2 ou 3 volume fer à 9 reponse audio à 4 ou 6 selon mineralisation , silencieux à 0
j'ai lu des articles a ce sujet et tous recommande du 24 sur sable mouillé
ma question est tres simple peut on faire des petits pendentifs en or genre croix sans la chaine ou peut on faire des petites chaines en or car dans la logique en 40 kHz on prends du tres fin alors je voulais savoir si en 24 on perds beaucoups d'objets a la difference du 40
j'ai entendu dire aussi que le 24 max prends moins de petits morceau d'alu ???
j'ai vu que en diving c' du 14 khz j'ai testé sur sable mouillé c parfait
par contre sa descend moins profond
que doit je faire ?? au niveau de mon programme a partir du basic (programme beach)
passez en 24 ou en 14 khz max pour sable mouillé
et passez uniquement en 40 max pour sable sec
merci les potos bonne journée
mes reglages de base sont sensi entre 90 et 95 disci 6.8, sel sens à 7 ,react 2 ou 3 volume fer à 9 reponse audio à 4 ou 6 selon mineralisation , silencieux à 0
j'ai lu des articles a ce sujet et tous recommande du 24 sur sable mouillé
ma question est tres simple peut on faire des petits pendentifs en or genre croix sans la chaine ou peut on faire des petites chaines en or car dans la logique en 40 kHz on prends du tres fin alors je voulais savoir si en 24 on perds beaucoups d'objets a la difference du 40
j'ai entendu dire aussi que le 24 max prends moins de petits morceau d'alu ???
j'ai vu que en diving c' du 14 khz j'ai testé sur sable mouillé c parfait

que doit je faire ?? au niveau de mon programme a partir du basic (programme beach)
passez en 24 ou en 14 khz max pour sable mouillé
et passez uniquement en 40 max pour sable sec
merci les potos bonne journée
Dernière modification par titeuf34 le 15 mai 2024, 08:57, modifié 4 fois.