Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel detecteur choisir ???

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#183994  par math30

bonjour je voudrais debuter dans la fouille militaria et je voudrais m'acheter un detecteur de metaux pas trops chere dans les 90e que pourriez vous me conseillé ? mrc
 #184028  par MaX_du70

salut,

je veux pas paraitre méchant mais pour 90 € tu as juste le détecteur du "camion".

Je pense que 150/200 € mini sont pas mal.
Sinon je te conseil le garett ACE 150 ou 250 mais bon tu peux louper des choses, par rapport à un gmaxx 2 de chez XP.

Bonne soirée et bon choix.
 #184057  par sebastien39

Meme réponse que xnikosss,pour 100balles ta plus rien ::d
 #184061  par xnikosss

sebastien39 a écrit :Meme réponse que xnikosss,pour 100balles ta plus rien ::d
SI si pour 100 balles tu peux avoir ça
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #184075  par sebastien39

OK pour moi xnikosss, je prends la fille je te laisse le detecteur, de toute manière il ne fait encore pas assé beau pour aller prospecter...alors :fesse:
 #184385  par DS21Hydrolix

Pour environ 100 € et faire du militaria,une seule solution

Le détecteur de mines réglementaire de l'armée

http://www.leboncoin.fr/vi/100465205.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre ,discrimination et légèreté ,pas bon.....

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mais pour le militaria ,c'est comme après le débarquement.... :hurt1:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #184465  par sebastien39

Bon on arrête les plaisanteries, que souhaite tu exactement faire avec ton detecteur ;-)
 #184497  par math30

chercher du militaria casque medaille ... un peux de tous
 #184610  par sebastien39

Comme disait Taka,pour moins de 100 euros,tu peux avoir un Garrett ace 150 qui y est déja à mon gout pas mal du tout( je me renseigne pas mal sur les forums,mais je n'ai encore pas de detecteur pour te donner mes vécu: "quant on sait pas on ferme ça gue..."). :hehe:
Pour ma part je suis un peu comme toi en ce moment,mais je pense rester sur ma lancée:Garrett ace 250.
Pas trop chère,bon appareil et un peu plus perfectionné que le 150.
Après te dire si le 150 te donnera entière satisfaction pour le militaria ??? Je ne peu pas vraiment te répondre. :?
Par contre renseigne toi déja bien par rapport à la loi et fais gaffe quand même pour le militaria; un accident et parfois vite arrivé :aille:
Est ce pour toi une passion ou un simple hobbie passagé?
 #185017  par math30

c'est un passion mais le ace 150 detecte bien se qui est en profondeur ?
 #185026  par annibal 60

salut encore avec çe poste biracos il la fermer je croi jai la berlu je prend de l age je debarque du taf :-(
 #201359  par sebardennes

le post aurait du normalement être verrouillé apparemment, c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
 #201371  par Rosenthal

c'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit.De petits malins posent des pièges afin de nous nuire .Un mineur de 13 ans pose une question sur la recherche du militaria , si un modérateur n'a pas vu ou eu le temps de voir ce post , on va nous accuser d'irresponsabilité et de ne pas faire notre travail .Un nouvel exemple qui prouve que si parfois les modérateurs interviennent ce n'est pas pour vous censurer ou par ce que l'on ne vous aime pas (on me l'a déjà écrit) mais juste pour faire du recadrage
 #201535  par sebastien39

J'suis peut être con....mais à quoi vous avez vu,ou à quoi vous voyer que c'est un troll :0 ...parceque moi,on m'a déja accusé à tord d'en être un :nono:
 #201677  par sebastien39

Ouha! bah avec tout ça j'me coucherai moins bête ce soir :cote: . Bon faut dire en même temps que tout le monde ne vient pas sur le site dans un esprit de paix et d'amitié :faché3: ......moi si!.....longue et joyeuse vie à tous et à toutes :hello: :hehe: