Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• terre detecteur.fr boutique sérieuse?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1841825  par goaman83

salut à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique?
je vous explique mon problème, je viens de passer commande sur le site terre detecteur.fr d'un minelab excalibur 2 en promo à 1440 euros j'ai trouvé le prix vraiment aggressif comparé aux autres boutiques environ 1800 euros ca ma paru vraiment bizarre de plus je n'ai trouvé aucun avis sur google concerant cette boutique, mais apres quelques recherche j'ai vu que c'était la meme boutique que monsieur detecteur.fr du coup j'ai appelé le magasin mais le patron me tourne en bourrique je pense, j'aurais voulu savoir avant de porter plainte si d'autres personnent ce sont faite avoir avec cette boutique? merci
 #1841840  par piragol

Porter plainte sur quel motif ? :0
On ne peut se rétracter que sur un démarchage, sauf erreur. :-/
 #1841841  par Baillius

:hello: goaman83

Le forum n'est pas le lieu pour débattre sur les véritables boutiques de détection qui ont déjà du mal à survivre et nous les soutenons toutes.
Je pense que tu viens de te faire arnaquer sur un site éphémère qui n'a pas pignon sur rue et la première chose à faire est de bloquer le règlement auprès de ta banque et d'aller porter plainte immédiatement.

Certainement un faux site qui profite de la confusion pour se faire passer pour la boutique Monsieur detecteur victime eux aussi de cette escroquerie.
Monsieur detection affiche bien son adresse complète , son numéro fixe et portable différent de l'autre et les prix affichés sont bien dans la fourchette imposée par les constructeurs.
Image
Alors que ton site donnes une adresse incomplète presque similaire et un N° de portable différent . Est que c'est ce N° que tu appelles??? normal qu'il te fasse patienter le temps d'encaisser et disparaître . Et si tu appelle Monsieur detecteur , il ne se sent pas concerné puisqu'il n'a eu aucune commande ni encaissement .
Image
 #1841843  par dado31

La rubrique qui est sensée dire qui est cette société n'a finalement rien à dire !!
Vraiment chelou !!
Image
 #1841847  par piragol

dado31 a écrit :La rubrique qui est sensée dire qui est cette société n'a finalement rien à dire !!
Vraiment chelou !!
Image
C'est le moins qu'on puisse dire... :-/
Mais le droit stipule en gros que l'acte de paiement est irrévocable.
Néanmoins, tout achat réalisé à distance via internet peut être annulé dans le délai légal de 14 jours.
Attention, ce n'est pas la banque qui remboursera, c'est au vendeur de le faire.
Et là, si le " vendeur " est un escroc, inutile de rêver.
Quant à porter plainte, tant que les faits ne sont pas avérés mais juste suspectés, elle ne sera probablement pas recevable, hélas...
Pis, le vendeur peut se retourner contre vous... :pleur4:

P.S. : Le pourquoi de textes en latin aussi étranges :
https://www.gcommeuneidee.com/a-quoi-co ... rem-ipsum/
 #1841889  par piragol

Si remboursé, c'est qu'il n'y avait peut-être aucun souci dés le départ, non ???