Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème affichage photos? Résolu: nettoyage cache navigateur.

• Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.
Trouver ici tous les trucs pour utiliser le forum.

#1842134  par Christophoros

Bonjour à tous,

J'ai un truc bizarre qui se produit pour l'affichage des photos sur le forum: quand je clique sur une photo pour l'agrandir, toutes les photos de la page s'ouvrent en très grand (déformant le cadre d'affichage) en bas de l'écran et le scrolling ne fonctionne plus sur cette partie d'écran...

Cela vient de mon ordi ou bien? :gene:
Dernière modification par Christophoros le 23 juin 2024, 10:01, modifié 1 fois.
 #1842135  par phanou

:hello: Christophoros

T'es tu déconnecté du forum et fermé ton navigateur ? puis recommencer le test d'agrandissement d'image ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille de tester un autre navigateur pour vérification ....
Après à voir ....
 #1842137  par Baillius

:hello: Christophoros

Chez moi tout est normal , je suis avec firefox
si tu ne trouves pas de solution
Déconnectes toi du forum , essayes aussi de mettre à jour ton navigateur nettoies les cookies du cache du navigateur avec CCCLEANER ou autre et reconnectes toi avec tes identifiants.
 #1842138  par phanou

Baillius a écrit : 23 juin 2024, 09:22 :hello: Christophoros

Chez moi tout est normal , je suis avec firefox
si tu ne trouves pas de solution
Déconnectes toi du forum , essayes aussi de mettre à jour ton navigateur nettoies les cookies du cache du navigateur avec CCCLEANER ou autre et reconnectes toi avec tes identifiants.
C'est pour ça que j'ai dit dans mon précédent message "après à voir" car si Ccleaner est efficace pour un navigateur il l'est parfois trop !! Il faut qu'il soit bien paramétré car il a une propension à tous nettoyer et pas seulement le cache et les coockies. Attention à ne pas se retrouver avec un forum qui fonctionne bien et un navigateur tout nu des ancienne personnalisations faites sut le navigateur (historique,..)

un simple avis.
 #1842139  par Christophoros

Merci à vous deux: j'ai nettoyé le navigateur (Firefox) et tout est rentré dans l'ordre. :super:

:alcool1: