piragol a écrit : ↑09 juil. 2024, 19:15
white's a écrit : ↑09 juil. 2024, 09:43
on aura tout vu ici, quand c'est pas les liens répétitifs vers les site de Q, c'est les désoeuvrés qui suivent le forum sans n'y rien comprendre
C'est un bot qui as pris la messagerie infestée par un spyware d'un membre, ses codes et ses entrées sur ses foras, cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Si ce membre a été mis en orange " surveillé ", ce ne lui était pas destiné à titre perso mais pour que le bot spammer soit rapidement identifié par l'administration et ses modérateurs pour être réactifs.
hier, c'était lui, et avant lui d'autres, et demain peut-être toi ou moi.
Faut pas tirer sur le mulet qui gravit la pente, sa cargaison pourrait t'envoyer dans le décors...
Et tes derniers posts perso, franchement, Carus avait raison : c'était de la vengeance/méchanceté gratuite qui n'avait pas plus sa place ici que les liens vers des sites de Q que tu dénonces...

Piragol
Tu n'es pas d'accord? pas de problème...
Dans tout ça quelle est la mesure qui n'est pas la bonne?
Avoir dénoncé les agissements d'un individu qui s'est acoquiné avec un autre larron afin d'en faire sa marionnette?
Le problème c'est que l'individu en question ,bin... il était fort apprécié par une minorité, donc pour ce clan qui le soutient c'est dur de savoir qu'il soit passé du côté obscur de la force...à moins qu'il l'ait été depuis toujours.
Première chose...
La seconde c'est que dans le milieu de la collection et de la reconstitution militaria on finira toujours par savoir où certains objets atterrissent.
Surtout quand la marionnette s'en va publier les dit objets sur des annonces ultra publiques avec la mention "de fouille".
Et surtout quand il affiche publiquement sur son FB les contacts des gens chez qui il a vendu.
Oui, celui qui était planté avec ses bottes dans la vase n'a pas inventé la poudre, je sais...
Parce que les petites annonces, que ce soit pour le romain, le méro ou le militaria, nous-mêmes surveillons cela de très près justement. Pour voir qui dans nos rangs se foutent de notre gueule en venant demander des demandes d'iD pour se faire du fric après coup...
J'ai encore énormément de choses à raconter au sujet de ces 2 là...mais restons en là.
C'est si loin, même s'il a encore osé se manifester dernièrement.
Nostalgique sans doute?