Salut a tous, déménagement fait en partie a 700km du Tarn, résultat autorisation de l'agriculteur du village a me laisser aller dans les champs ramassé par la batteuse ainsi que les chemins. Première petite sortie de la.semaine dernière ou j'ai retrouvé une petite deux centimes Napoléon 3 que j'ai était donner a la mairie, le maire a était étonné par la monnaie
et hier dans le champs en 2h j'ai trouvé mon premier jeton, je sais que dessus il est écrit république française mais je ne peux pas encore nettoyé n'ayant pas encore tous ressorti. Dans la continuité une savo plié ainsi qu'une 5centimes Dupré et la première, si je ne me trompe pas biensur
une 12 denier de louis XVI datant de 1790. Ça fait plaisir, j'ai aussi deux plomb de sac mais rien dessus a première vue.
Petite photo groupe

La louis XVI

Le jeton

La Dupré, pas évident mais le 5c est visible sur un bord a droite, c'est ma deuxième plus simple a identifié quand même

Petite photo groupe

La louis XVI

Le jeton

La Dupré, pas évident mais le 5c est visible sur un bord a droite, c'est ma deuxième plus simple a identifié quand même