Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipier sur le 81 ( Saint-Juéry, Arthès ect... )

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1843240  par Uramm81

Bonjour;
Après avoir énormément bavé sur plusieurs vidéos, j'ai franchi le pas est acheter un Vanquish 340.
Je cherche donc une personne ou plusieurs personnes, qui accepteront de partager ces connaissances est passer des après-midi ou week-ends avec quelqu'un.
Mon plaisir avant tous est de passer un moment sympas avec des gens qui ont l'a même passion, sans prise de tête.
Cette activité sert avant tous à sortir de chez moi est rencontrer du monde.
Dernière modification par Uramm81 le 11 juil. 2024, 16:01, modifié 1 fois.
 #1843241  par Vincent 29

:hello: et bienvenue à toi.
Attention à certaines vidéos où des gars te font croire qu'ils trouvent plein de choses extraordinaires !
Le quotidien du prospecteur, c'est des capsules, douilles de chasse, déchets en tout genre :mrgreen:
Avec, évidemment aussi des belles surprises :ghee:
 #1843242  par Uramm81

Oui évidemment, c'est pour ça que a deux c'est plus sympas. on a rarement commencer comme ça, une vidéos ou personne de notre entourage nous a donner envie de commencer.
 #1843243  par Baillius

Uramm81 a écrit : 11 juil. 2024, 15:23 Bonjour;
Je m'appelle Damien j'ai 34 ans.
Après avoir énormément bavé sur plusieurs vidéos, j'ai franchi le pas est acheter un Vanquish 340.
Je cherche donc une personne ou plusieurs personnes, qui accepteront de partager ces connaissances est passer des après-midi ou week-ends avec quelqu'un.
Mon plaisir avant tous est de passer un moment sympas avec des gens qui ont l'a même passion, sans prise de tête.
Cette activité sert avant tous à sortir de chez moi est rencontrer du monde.
:hello: Uramm81
Ici tu es dans le rubrique de recherche de coéquipier, voici donc le lien pour y faire ta présentation au bon endroit ;)

Image
viewforum.php?f=63