Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouv' Haut Normand

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#184323  par NESSY8

Hello à tous,
Equipé depuis 72h heures d'un XP adx250, j'ai fait une première sortie dimanche....
Beaucoup de pollution (choix du terrain moyen....)+ une douille 20mm 1943 + une 5 cts bronze an 7 (usée) .... par contre j'ai beaucoup appris sur le fonctionnementde l'appareil...donc plutôt content....
J'espère avoir souvent l'occasion de partager avec vous, ce Forum a l'air assez sympa!!
A très vite!
Nessy8 :hello:
 #184355  par johan68

:super: bienvenue a toi parmis nous, hatte de voir tes premieres demande d'identification
 #184363  par lionelo

Bienvenue à toi NESSY et plein de bonne chose dans le monde merveilleux de la detection.

cordialement LIONELO
 #184364  par annibal 60

;-) :frime: ;-) :super: :hello:
 #184420  par soldj 61

bienvenue a toi le haut normand
 #184445  par ESCOUTAY26

:hello:

Image

:alcool1:
 #184447  par Rococo

bienvenue sur détecteur net
 #184457  par Tatinos

Bonjour Nessy8 et bienvenu par minou..!jp
 #184459  par osnaej

bienvenue :hello: :super:
 #184500  par SERGE85

Bienvenue sur le forum :super:
 #184641  par olive52

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #184847  par NESSY8

Merci à tous pour votre accueil ! :super:
J'attends avec impatience ma prochaine sortie, je ne manquerai pas de vous informer!
 #184849  par jeff76200

salut a toi le nouv'
moi je ne suis pas très ancien
tu es loin de Dieppe?
 #184876  par NUX

Bienvenu a toi
NUX (un bas normand)
 #186178  par FUTERTAS

Image
 #186259  par chrishd

Image
 #201128  par geslan