Un obturateur de trou de serrure

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baillius a écrit : ↑16 août 2024, 16:42bonjour baillius , je ne pense pas que nous sommes sur le même objet , cela bien sur reste mon aviscassopi a écrit : ↑16 août 2024, 15:56
Salut Baillius ! Alors là tu m'en bouches un coin !![]()
cassopi
![]()
![]()
tupimos a écrit : ↑16 août 2024, 17:01
bonjour baillius , je ne pense pas que nous sommes sur le même objet , cela bien sur reste mon avis![]()
Baillius a écrit : ↑16 août 2024, 17:50re...oui baillius , mais vois tu ce qui me gène c est que normalement l obturateur est mobile sur l axe , ici bous avons si c est le cas un obturateur avec un axe souder qui n apparait pas sur la face apparente , bon pour ma part je reste sur un doute , mais je n affirme rien non plus , c est a voir ...tupimos a écrit : ↑16 août 2024, 17:01
bonjour baillius , je ne pense pas que nous sommes sur le même objet , cela bien sur reste mon avis![]()
tupimos
Il y a pourtant bien l'axe de rotation au revers![]()
topic159726.html#p1769850
tupimos a écrit : ↑16 août 2024, 18:53
re...oui baillius , mais vois tu ce qui me gène c est que normalement l obturateur est mobile sur l axe , ici bous avons si c est le cas un obturateur avec un axe souder qui n apparait pas sur la face apparente , bon pour ma part je reste sur un doute , mais je n affirme rien non plus , c est a voir ...![]()
Baillius a écrit : ↑16 août 2024, 19:43ok pas de soucis n je me basais sur les anciennes serruretupimos a écrit : ↑16 août 2024, 18:53
re...oui baillius , mais vois tu ce qui me gène c est que normalement l obturateur est mobile sur l axe , ici bous avons si c est le cas un obturateur avec un axe souder qui n apparait pas sur la face apparente , bon pour ma part je reste sur un doute , mais je n affirme rien non plus , c est a voir ...![]()
![]()
Oui mais en extrémité ,il y a un petit téton d'accroche ou une vis sur certain modèle pour justement permettre la rotation.
![]()