Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties plage sur la presqu'île de Rhuys

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1845982  par Save

Bonjour à toutes et tous.
Voici les dernières trouvailles faites principalement sur sable sec.
Image
Image
 #1845985  par Slottys

Bonjour,

Des euros comme s'il en pleuvait ! :amen: :amen: :amen:
 #1846003  par dado31

:hello:
Encore une belle sortie comme d hab avec une jolie bague il me semble !!?
 #1846012  par Save

Danyboy70 a écrit :De belles trouvailles, et une belle depollution, bravo à toi :super:
Titiboucles a écrit : 18 août 2024, 14:08 Salut
Jolie tableau de chasse :frime:
Merci. Je remets ça pour les grandes marées,sur le mouillé cette fois. J'espère trouver de quoi refaire un post.
 #1846014  par Save

dado31 a écrit : 18 août 2024, 18:24 :hello:
Encore une belle sortie comme d hab avec une jolie bague il me semble !!?
Merci. Il me semble aussi, bien que les poinçons sont minuscules et quasi illisibles.
 #1846015  par Save

Slottys a écrit : 18 août 2024, 14:55 Bonjour,

Des euros comme s'il en pleuvait ! :amen: :amen: :amen:
C'est vrai que la détection sur plage est facile comparativement à la terre mais il faut balayer longtemps avant de trouver une monnaie.
C'est plutôt du goutte à goutte qu'une pluie d'euros.