Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chance aux Ides de Mars ! ANTE

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#184685  par osnaej

sadique, tu penses à ceux qui ne peuvent pas faire une sortie !!!
plus sérieusement, très très belle sortie ante, je t'en souhaite encore d'autres et plus belles :super: :super: :super:
 #184689  par Fred74

BRavoO

J'attend... la faites... de Louis... pour trouver des Louis car jveut des louis .... moi :mrgreen: ;)
 #184695  par annibal 60

salut :hello: ;-) :balèse: :ghee: :alcool1: ante tes trouvailles sont manifique dis tes photos sont net je veux la marque et le prix de l appareil merci pour les info
 #184709  par kanar

Certes, honorer les dieux est un gage de réussite, mais à la même période on a aussi entendu parler d'un adepte à qui le cruel Mars avait fracturé la poignée :aille: ...
:mrgreen:
 #184712  par ColonelDax

C'est jour de chance :super: dommage pour celle qui a été grignotée les produits chimiques ? les autres n'ont pas été touchées pourtant :(
 #184719  par titou84

une jolie patine pour ton antoninvs ! comme je les aimes :ghee:

belle sortie :super:
 #184743  par lauter67

vraiment de bien belle trouvaille ante,tu as de la chance :super: ;-)
 #184744  par craker's

bonsoir , bravo :super: une tres bonne sorti ça ! je voudrais savoir :-/ le bouton de gauche c'est quoi ? et de quel année , tu le sais anté ou tu attend pour etre ID
c'est vrai que les photos sont nette , :super:
a bientot
 #184754  par Anthony

Que du bonheur pour toi :super: Une sortie comme on aimerait tous en faire :super:
 #184771  par craker's

Antédiluvien a écrit :Salut Craker's: sapeurs pompiers je crois ? :hello: ANTE

ok merci anté pour les pompiers et tu serais pas l'année , le mois et le jour :hehe:
au moin l'année je te remerci ;-)
:super:
 #184790  par craker's

a non :nono: merci c'est tres gentil mais j'ai se bouton mais pas en bonne etat

je pense qui a brulé :aille: