


Que du toc les bijoux ? (Je parle du jaunes car on voit bien quelques pendentifs en argent je pense, le taureau, le cœur...)
Et qu'elle est cette "pièce " qui semble orientale marquée 1418 à la fin ? Et superbe coucher de soleil, merci du partage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
TerraDétec' a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:00 Superbe collecteMerci. À gauche, c'est plutôt de l'acier, à droite, plutôt de l'argent et à priori de l'or pour la petite bague et la boucle d'oreille. Pour la monnaie, c'est une 100 dinars tunisienne.de beaux bijoux et plein de choses amusantes... il y en a qui ont dû pleurer leurs bijoux et leurs téléphones
![]()
![]()
Que du toc les bijoux ? (Je parle du jaunes car on voit bien quelques pendentifs en argent je pense, le taureau, le cœur...)
Et qu'elle est cette "pièce " qui semble orientale marquée 1418 à la fin ? Et superbe coucher de soleil, merci du partage![]()
Titiboucles a écrit : ↑10 sept. 2024, 04:45 SalutMerci à toi.
belle récolte et merci du partage![]()
SILVEISON a écrit : ↑10 sept. 2024, 14:08C'eût été parfait avec moins de pluie, mais c'était déjà pas mal.Save, WE plus que sympa dans une belle région ...C'est dingue ce que les gens peuvent perdre, merci pour le partage
Augusteferre a écrit : ↑10 sept. 2024, 16:38 beau week-end et merci d’avoir partagéDe rien, j'espère que le week-end prochain sera aussi prolifique.
Dagon16 a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:43Merci de la rectification. À défaut de me payer une canette, je me suis payé pleins de capsules.Save a écrit : ↑10 sept. 2024, 13:27 Pour la monnaie, c'est une 100 dinars tunisienne.
Plutôt 100 millimes soit 0,1 dinar (pas de quoi se payer une canette pour profiter sur le bord du lac).
mikesurfer a écrit : ↑11 sept. 2024, 18:38 Super sortie bravo, je devais y passer le week-end en van mais mon petit gars c’est cassé le poignet donc week-end annulé.Merci. C'est un endroit agréable mais n'ai pas trop de regrets, temps pourri tout le weekend. Bon rétablissement à ton garçon alors.
Peut-être à un de ces quatre![]()