Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau disque XP Deus2

#1847932  par voconces26

:hello: salut les poelleux!!!
aprement fin de l'année sortira un nouveau disque elliptique un peu comme le 24x13 du D1 , pour le deus 2 , si quelqu'un a un peu plus d'infos!!?? je serai tres interessé, ayant le 24x13 sur mon D1 et l'ayant seulement essayer 3/4fois je l'ai trouvé le peu de fois que je m'en suyis servit, vraiment top, en milieu pollué et sur du tout petit billon style liard de la Dombes par exemple!!! par avance, merci!!
bonne detect a tous!!! :hello:
 #1847998  par voconces26

personne aurait un peu plus d'infos!!?? XP en aurait parlé au detectival!!! prevut en fin d'année d'apres sk'on m'a dit....
 #1848001  par PAt 15

Bonjour
Moi qui voulais changer mon 28. Par un 22 ….je vais donc patienter :)
 #1848003  par voconces26

PAt 15 a écrit : 12 sept. 2024, 09:48 Bonjour
Moi qui voulais changer mon 28. Par un 22 ….je vais donc patienter :)
oui, apres aperement il sera pas mal specifique pour la plage par exemple, chaine tres fine en or et la recherche miniere d'or natif a sk'on m'a dit, mais j'en sais pas plus!!??... ET SA DEVRAIT ETRE UN TRES HAUTE FREQUENCE PEU ETRE!!??
 #1848012  par PAt 15

Il serait en mono fréquence?
 #1848020  par voconces26

PAt 15 a écrit : 12 sept. 2024, 13:25 Il serait en mono fréquence?
on m'a parlé d'un tres haute frequence mais je sais pas du tout!!??...
 #1848332  par voconces26

PAt 15 a écrit : 12 sept. 2024, 15:36Ok merci
pas de soucis!! personne a plus d'infos!!??
 #1848336  par Baillius

voconces26 a écrit : 16 sept. 2024, 12:08 pas de soucis!! personne a plus d'infos!!??
:hello: voconces26
Si XP n'a pas communiqué officiellement toutes les infos que tu auras ne seront qu' hypothétiques

Il fut un temps ou les réseaux sociaux diffusait ce fake disque pour Noël :)
Image
ou ça
Image
 #1848438  par Rococo

XP travaille d arrache-pied pour sortir des nouveautés et ce sont toujours de vrais nouveautés, ne soyez pas impatient çà va venir
 #1848442  par SylvainXP

voconces26 a écrit : 12 sept. 2024, 14:58
Bonjour,

Le crédo de ce disque sera d'être multifréquences ET hautes fréquences ce qui permettra d'avoir les avantages de la HF tout en ayant les avantages de la gestion sol en multifréquences (soustraction des sols conducteurs par exemple)
A l'utilisation, le disque pourra donc faire ressortir les petites cibles en milieu pollué de ferreux tout en s'affranchissant de l'instabilité des sols humides :super:
Comme ses homologues FMF noir, il devrait intégrer un mode mono également.
Sa forme sera la même que l'elliptique HF du Déus.

Cordialement,

Sylvain
 #1848448  par Baillius

:hello:

Merci Sylvain pour ces infos :super:
 #1848453  par voconces26

SylvainXP a écrit : 17 sept. 2024, 09:44
voconces26 a écrit : 12 sept. 2024, 14:58
Bonjour,

Le crédo de ce disque sera d'être multifréquences ET hautes fréquences ce qui permettra d'avoir les avantages de la HF tout en ayant les avantages de la gestion sol en multifréquences (soustraction des sols conducteurs par exemple)
A l'utilisation, le disque pourra donc faire ressortir les petites cibles en milieu pollué de ferreux tout en s'affranchissant de l'instabilité des sols humides :super:
Comme ses homologues FMF noir, il devrait intégrer un mode mono également.
Sa forme sera la même que l'elliptique HF du Déus.

Cordialement,

Sylvain
merci pour ces reponses!! :coeur: :super:
 #1861925  par voconces26

peppitto a écrit : 25 févr. 2025, 16:01 Quand même malheureux de devoir aller chercher l'info à l'étranger.

https://metalldetektoren-de.translate.g ... _tr_pto=sc
en angleterre il est en pré-vente dans certains magasin, tu peux l'acheter ou plutot le commander et le payer et attendre qu'il sorte pour le recevoir!!!!! :faché2:
 #1864300  par koala47

On voit le disque HF du D2 sur cette épisode de Beyond OAK Island (Saison 3)
Image

C est la pour recherche d'or.

:alcool1: :alcool1:
 #1865230  par Baillius

DE 9 à 90Khz en multi et de 9 à 120kHz en mono :ghee:
Un bas de canne en fibre carbone racé et un accu indépendant je commence à le kiffer grave ce disque :love: :love: :love:

La seule question qui me titille , son accu externe permet il une immersion comme les autres disques du D2? Si c'est le cas , ce sera top de chez top :coeur: .