blueandgray a écrit : ↑17 sept. 2024, 23:06
Si vous pouviez éviter de citer à chaque message, cela éviterait une lecture assez laborieuse

à mon avis nous n'aurons plus à le lire, c'est pas plus mal
donc pour ceux qui n'ont pas suivi le fil de ce poste, sans autre forme de procès nous est montré UN TAS de reliques US WW2 en provenance des montages à la frontière franco-italienne exhumées au printemps 2024
dans ce tas: un objet en cuir nominatif au nom de John Michael Grenda qui servait dans les Black Devils: les bérets verts
le découvreur prétendant qu'il n'est pas un collectionneur, juste un "découvreur"
ceci ne l'empêchant pas de me proposer des reliques en donation (cherchez l'erreur), ce qui signifie qu'il collectionne ?
bon, du coup il voulait tout de même savoir de quel objet il était question, d'où sa demande d'ID, incomplète comme d'habitude et surtout "à l'envers"
donc il a attendu fin septembre 2024, nous prenant en otage ,pour le soumettre, vu qu'il a entre temps déjà fait cadeau de l'objet à quelqu'un
On remerciera B&G pour voir identifié ce fourreau de poignard avec si peu d'éléments
Quant à moi j'ai essayé de mettre un visage sur cet objet nominatif, j'ai fait un screen de l'objet et je l'ai envoyé aux States
C'est franchement pénible de voir un UDM qui gratte sur des lieux de mémoire qui recèlent encore quelques objets personnels et qui fait preuve d'oisiveté, ne mesurant même pas le privilège qu'il a.
Ceci ne l'empêchant pas de retourner sur la zone vu qu'il comprend son potentiel.
donc tu t'y intéresses mais finalement tu ne t'y intéresses pas...
bref un indécis ou quelqu'un qui n'a rien compris
Sur du romain vous aurez du mal de mettre un Visage sur un Nom, par contre ici, avec un peu de sérieux ce serait possible.
Franchement certains feraient mieux d'arrêter...