Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie royale argent - 4 Sol Louis XIV

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1848558  par Fullmetal

Coucou les fouineurs !
Petit partage de cette trouvaille hier.
Un jolie petit 4 sol en argent louis xiiii ! Très contant :] :]
Image
Image
 #1848562  par Vincent 29

Oooohhhhh purée....
Quelle beauté :cote:
J'en est fait un il y a 2 ou 3 ans....
Image
 #1848563  par Vincent 29

Oooohhhhh purée....
Quelle beauté :cote:
J'en est fait un il y a 2 ans....
Image
Image
 #1848571  par Fullmetal

Merci les amis ! Très sympa aussi la tienne Vincent29 (j'ai habité 5 ans entre Quimper et Brest au passage, très belle région le Finistère !)pour ma part les loulous c'est très rare donc vraiment ravis d'avoir sortie cette beauté :amen: :ghee:
 #1848588  par SILVEISON

:hello: Fullmetal, comme neuve apparemment oh la v.....e. Je connaissais pas mais le pied total, elle a dû claquer dans le casque...Bravo :amen:
 #1848594  par Fullmetal

SILVEISON a écrit : 18 sept. 2024, 20:25 :hello: Fullmetal, comme neuve apparemment oh la v.....e. Je connaissais pas mais le pied total, elle a dû claquer dans le casque...Bravo :amen:
Non pas tant que ça elle devait être a une 30ene de cm et mal placé, le son était pas très propre, je m'attendais a sortir une merdouille :rouge: la revoici après un petit nettoyage, elle est de 1675 !
Image
Image
 #1848596  par Titiboucles

Salut
Top :super:
 #1848599  par MDX

:hello:
WooW!! Vraiment belle avec les détails et tout! Sacré trouvaille :super:
 #1848600  par Fullmetal

Merci les amis :amen: :hello:
 #1848603  par Petit Pierre

Superbe :coeur: :coeur: ,sacrée sensation quand on voit sortir ça de terre, bravo ;)
 #1848607  par gibus

Salut,
magnifique , je me force à creuser sur tous les sons même quand ça craque fort, c'est souvent, voir très souvent des ferreux , mais cela me permet de m'imaginer les chemins pris avant ; cela fait tourner l'imagination et cela réserve des belles surprises