Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Découverte bague perdue d'une grande valeur sentimentale

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#1845393  par Michel du 11

Bonjour à tous suite à une demande sur un groupe FB pour la recherche d'une bague en or ayant une valeur sentimentale et précieuse je suis allé ce matin vers 9 h 30 à 50 km de chez moi à la Salvetat sur Agout (34) sur les bords du lac de la Raviège et après 1 heure 30 de détection dans une eau à 20 ° par 1,50 m de fond et un fond très vaseux, miracle la bague a été retrouvé à la grande joie de son propriétaire. Voilà c'est ça la détection aussi. Allez prêt pour de nouvelles recherches n'hésitez pas à demander
Image
 #1845402  par Baillius

:hello: Michel du 11

C'est super de t’être déplacer de 50km et encore plus d'avoir réussi , un grand bravo :alcool1:
Tu peux aussi completer en nous rajoutant le lien Facebook de la demande de recherche ;)
 #1845566  par Michel du 11

Baillius a écrit : 12 août 2024, 15:59 :hello: Michel du 11

C'est super de t’être déplacer de 50km et encore plus d'avoir réussi , un grand bravo :alcool1:
Tu peux aussi completer en nous rajoutant le lien Facebook de la demande de recherche ;)
Bonjour Merci c'était avec un réel plaisir. Je ne sais pas copier le lien mais voila la copie du texte de la demandeuse """"Bonjour, je cherche une personne équipée pour rechercher un bijou tombé dans l eau au bord sur lac de la raviege à la salvetat sur agout, 34.
Merci d'avance """"
puis :
"""Svp une âme charitable pour un bijou de famille précieux au niveau sentimental"""

et enfin : Encore merci pour tout, le trajet, la motivation, la baignade dans l'eau fraîche, la patience, et d'avoir retrouvé cette bague si importante à nos yeux! """