Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'y ai cru !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1850348  par Slottys

Bonjour,

Sortie de ce matin sous un ciel menaçant

J'y ai cru lorsque une rondelle brillante m'est apparu !

Mince ce n'est pas une monnaie mais un bouton avec des traces de dorures !

Image
 #1850354  par Titiboucles

Salut
L'important c'est d'exercer notre passion :frime: merci pour ton partage :)
 #1850368  par piragol

Les manques pourraient suggérer un émaillage monochrome de type millefiori... :0
 #1850378  par MDX

:hello:
Belle petite sortie! Au moins t'as fais une balle de mousquet ( spécial remonteuse de moral ces balles :cote: )
 #1850413  par Slottys

Bonjour,

Oui comme les napoléons !
 #1850417  par MDX

:hello:
Ah moi les napoléon c'est plus très très rare je dirais :langue: :D ;-)
 #1850423  par prospector74

Coucou, :hello: L'important c'est de pouvoir dépolluer le sol pour les générations future, tout en s'amusant.