Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Multi-functional

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1851360  par MDX
 
:hello: :hello:
Mon détecteur à pas arrêter de sonner, je trouve des trucs jaunes bizarre sur tige ou orange :hehe:
Voici le résultat de ma sortie du jour avec le soleil, les rayons de soleil à travers les arbres! Oulala c'était beau!
ça a directement commencé par ramassé des champis et entre 2 spots disons tac tac! J'enclenche la fonction 2 :hehe:

Cool, fais beaucoup de bien, j'apprécie! Et en plus quelques petites châtaignes, une blanche et une boucle et une 5cts suisse et quelques boutons, franchement trop cool!
Je mettrais en ID la boucle quand je l'aurais nettoyée et tout mais elle m'a l'air bien cool! :coeur:
Allez fini la parlotte, place à la rétine!
Image
 #1851362  par Titiboucles
 
Salut
sympa la boucle de chaussures :frime:
merci pour ton partage :)
 #1851373  par tupimos
 
Titiboucles a écrit : 20 oct. 2024, 17:06 Salut
sympa la boucle de chaussures :frime:
merci pour ton partage :)
salut titi , tu crois qu il va nous partager les champipis et les châtaignes :]
 #1851389  par MDX
 
:hello: :hello:
Merci pour vos messages! :alcool1:
Merci Titiboucles, je la mettrais en ID bientôt ;-) En plus tu me donnes un indice supplémentaire pour la nommer oullaaaa :)
Avec plaisir! Ce serait avec plaisir aussi de vous partager une bonne bouffe mais je suis un peu loin :gene:
 #1851393  par Augusteferre
 
Merci du partage. Belle sortie
 #1851398  par Titiboucles
 
tupimos a écrit : 20 oct. 2024, 18:11
Titiboucles a écrit : 20 oct. 2024, 17:06 Salut
sympa la boucle de chaussures :frime:
merci pour ton partage :)
salut titi , tu crois qu il va nous partager les champipis et les châtaignes :]
:hehe:
 #1851402  par Serge63
 
Belle sortie champignons quelques trouvailles la belle vie quoi .
 #1851459  par MDX
 
Serge63 a écrit : 20 oct. 2024, 21:28 Belle sortie champignons quelques trouvailles la belle vie quoi .
::d ::d
Merci à tous pour vos messages :coeur:
 #1851718  par MDX
 
:hello: :hello:
Voici la boucle nettoyée :cote:
Pas besoin de la mettre en ID grâce à votre enseignement indirect :super: :alcool1:
Boucle de chaussure bipartite XVIIIème
Image
Ah j'en suis très fier, elle est nickel! :coeur: :coeur:
Bonne journée tlm