Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties détection du côté de Muzillac.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1851413  par Save

Bonjour à toutes et tous.
À l'occasion des derniers gros coefficients de marées de l'année, je suis allé promener mon déus au bout du Morbihan.
Après un départ calamiteux sur des estrans envasés et impraticables, j'ai fini par trouver le filon.
Image
Image
Image
 #1851416  par Stef56

:hello:
Sacré sortie plage et trouvailles
Bravo :super:
 #1851418  par Save

Titiboucles a écrit : 20 oct. 2024, 22:07 Salut
encore une sortie réussi :frime:
tu doit en avoir des kilo de plomb :happy1:
Merci. Oui, je sors une bonne cinquantaine de kilos de plomb par an. Je pense que l'on ne me verra jamais acheter des plombs de pêche.
 #1851427  par Save

Stef56 a écrit : 20 oct. 2024, 22:12 :hello:
Sacré sortie plage et trouvailles
Bravo :super:
Merci. C'était bien, j'ai même eu de la chance avec la météo, il a beaucoup plu mais jamais aux marées basses .
 #1851428  par Save

Vincent 29 a écrit : 20 oct. 2024, 22:35 :hello:
T'étais pas du côté de Penn Lann? :happy1:
Oui, c'est là que c'était compliqué sur la plage envasée mais je suis content malgré tout d'y être allé, c'est un joli endroit.
 #1851467  par dado31

:hello: Encore une sacrée sortie :D :D
Une alliance parait etre gravée à l interieur... peut etre peux tu tenter de retrouver le proprietaire !!?
 #1851469  par Save

dado31 a écrit : 21 oct. 2024, 13:17 :hello: Encore une sacrée sortie :D :D
Une alliance parait etre gravée à l interieur... peut etre peux tu tenter de retrouver le proprietaire !!?
Merci. Oui, deux alliances sont gravées, c'est fréquent sur les alliances mais ça reste compliqué de retrouver des personnes avec des prénoms et parfois des dates de mariage.