Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résolu - Problème d'appareillage du WS4 au disque

• Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF
Forum sur le détecteur de métaux XP ORX (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) avec disque X35 ou HF

#1851859  par Mr Liouche

Bonjour à tous.
J'ai acheté un nouveau détecteur (mon ancien garett ayant lâché l'an dernier). Il s'agit d'un Deus ORX avec le disque X35 de 28mm, sans télécommande.
Le souci c'est que l'appareillage qui devrait être automatique n'a pas l'air de vouloir se faire, il n'y a pas le symbole "wifi" X(
Pourtant la led indique que le disque est bien chargé.
Image

Si quelqu'un a une idéee... Merci d'avance !
Dernière modification par Mr Liouche le 31 oct. 2024, 19:47, modifié 1 fois.
 #1851880  par lolo01

:hello:
il faut rentrer le numéro du disque si tu l'as fait souvent le clip du casque n'est pas assez cliper
 #1851889  par Mr Liouche

Merci pour ta réponse lolo
Assez bizarre de la part de deus de séparer la notice du WS4 de celle du détecteur, du coup je l'ai jetée avec le carton :happy1:
 #1851892  par Baillius

Mr Liouche a écrit : 26 oct. 2024, 19:52 Merci pour ta réponse lolo
Assez bizarre de la part de deus de séparer la notice du WS4 de celle du détecteur, du coup je l'ai jetée avec le carton :happy1:
:hello: Mr Liouche
Tu peux télécharger la notice ici ;)
https://xpmetaldetectors.com/uploads/fi ... v6-ws4.pdf
Oui il faut que le N° de série du disque soit bien rentré dans le casque pour qu'il soit appairer.( attention au 0 et au O)