Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 an Langelot 57 !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1818065  par piragol

Bonsoir Franck !
Hier, il y a un an, tu partais à ton tour...
Tu sais quoi, tu me manques autant que les autres, encore, toujours.
 #1818073  par Vincent 29

:hello:
Oui, triste anniversaire !
Je me souviens qu'il y avait une photo de lui dans le poste qui nous informait de sa disparition ! Il était assis sur un arbre couché au sol.
 #1818074  par piragol

Franck était un p'tain de bonhomme.
Il avait un voix grave inimitable, et il avait fait carrière à aider les autres, d'où peut-être cette voix qui te prenait et t'emmennait titiller ses étoiles.
Il avait ce don de de te prendre et t'emmener un pont plus loin.
Un grand bonhomme, un vrai. :coeur:
 #1818076  par arioch

de tout coeur avec toi bruno et avec sa famille :ange: :hello: :hello:
 #1852013  par piragol

Aujourd'hui, il y a deux ans, tu étais mis en terre. :(
Et toi, Arioch, tu l'as rejoins depuis... :pascontent:
 #1852014  par Titiboucles

Triste anniversaire en effet :/
 #1852087  par esus

Quelle tristesse, en plus Arioch avec qui j'avais tissé des liens d'amitiés, quand je vois le chiffre au compteur de mon âge une vraie calamité, reposez en paix les amis.