Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Option sortie son WS6

#1852191  par benben67

Salut à tous !

Mon deus 2 (ws6) est en commande et je regarde les options de sorties son. Le module sera sur la canne, je ne suis pas fan de casques et j’ai vu qu’il y avait un petit haut parleur qui existe, à mettre en plus de l’adaptateur sortie son ( vu sur pictave détection )

Des avis ?

Sinon c’est seulement casques filaires ? Ou il existes d’autres solution pour avoir du son. Avec un ws6 ?

Merciiii ::d ::d
 #1852285  par Baillius

benben67 a écrit : 30 oct. 2024, 21:03 Salut à tous !

Mon deus 2 (ws6) est en commande et je regarde les options de sorties son. Le module sera sur la canne, je ne suis pas fan de casques et j’ai vu qu’il y avait un petit haut parleur qui existe, à mettre en plus de l’adaptateur sortie son ( vu sur pictave détection )

Des avis ?

Sinon c’est seulement casques filaires ? Ou il existes d’autres solution pour avoir du son. Avec un ws6 ?

Merciiii ::d ::d
:hello: benben67
Alors oui , tu peux effectivement utiliser un casque filaire avec" le Clip audio Oreillette casque XP" qui possède une sortie jack. Si tu préfère ne pas avoir de casque , je pense que tu peux sans soucis y raccorder un HP conçu à cet effet.

Sinon tu as une autre option (qui est top) , c'est d'appairer un casque sans fil WSAII ou un WSAII XL sur ton WSA-6 en master. Tu profiteras ainsi d'une communication sans fil et ton oreillette WS-6 servira de télécommande. Dans cette configuration tu feras l'économie du clip oreillette ;)

Sinon 3eme solution la moins onéreuse, c'est de mettre ton WS-6 en mode casque et tu travailles tout à l'oreille en gardant une canne ultra légère, l'inconvénient c'est que tu n'as plus le visuel de l' indice des signaux.
 #1852410  par voconces26

:hello: tu peux y mettre un WSA sans file, perso avec XP et deja le GMP j'ai tjrs detectais avec uncasque , au risque d'aoir plus qu'un son sur 5 sans casque le peu defois ou je l'avais oublier....
 #1852430  par Baillius

voconces26 a écrit : 02 nov. 2024, 09:28 :hello: tu peux y mettre un WSA sans file, perso avec XP et deja le GMP j'ai tjrs detectais avec uncasque , au risque d'aoir plus qu'un son sur 5 sans casque le peu defois ou je l'avais oublier....
:hello: voconces26
le WSA n'est pas prévu pour fonctionner avec le DEUS2 mais avec un DEUS1 , il faut impérativement un WSA II ou un WSA II XL comme mentionné plus haut ;) .
 #1852488  par voconces26

Baillius a écrit : 02 nov. 2024, 13:25
voconces26 a écrit : 02 nov. 2024, 09:28 :hello: tu peux y mettre un WSA sans file, perso avec XP et deja le GMP j'ai tjrs detectais avec uncasque , au risque d'aoir plus qu'un son sur 5 sans casque le peu defois ou je l'avais oublier....
:hello: voconces26
le WSA n'est pas prévu pour fonctionner avec le DEUS2 mais avec un DEUS1 , il faut impérativement un WSA II ou un WSA II XL comme mentionné plus haut ;) .
en faite je parlais du WSA2 comme on parlais du deus 2 , mais jdevait pas etre reveillé, ça et baduel!!! ... mai soui c'es tbien de celui la que je voulais parler.... :super: