Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème après mise à jour de la V6

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1853066  par nummus

Bonjour, :)

J'ai eu la mauvaise idée de passer de la V5.21 à la V6 sur mon Deus de première génération.
La mise à jour de la télécommande, du casque et des 2 têtes s'est passée comme d'habitude.
Au démarrage la télécommande est bien en V6, mais j'ai le message "NO COIL" et impossible d'associer les têtes.
Mon matériel ayant été acquis tout au début de la sortie du 1er Deus, peut être n'est il pas compatible avec la V6 ?
Donc est il possible de rétrograder vers la V5.21 ? et comment s'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide. :)
 #1853068  par céfino27

Bonjour,
Tu peux refaire la même manipulation pour revenir à la version antérieure , les disque première génération ne prennent pas la V6 , seuls les X35 l'acceptent.
Le logiciel te demande la version a installer avant la mise a jour , tu a juste à cliquer sur la V5.21
J'ai eu le problème il y a pas longtemps.

Bonne soirée
 #1853070  par Baillius

:hello: nummus

Oui la dernière version compatible avec ton matériel est la V5.21 :)
Comme conseillé par céfino27 refait la mise à jour pour l'ensemble de tes périphériques et sélectionne la la V5.21.
 #1853076  par nummus

Je vous remercie pour votre aide, j'ai pu restaurer la V5.21 et tout est OK :frime1:

En fait j'avais essayé de passer à la V6 car je n'arrivais pas à associer en BT l'application "Go Terrain" ( essais sur un Google Pixel 7, un Samsung S9 et un Redmi note 8 ) avec le Deus et je pensais qu'il fallait le mettre à jour. Mais d'après ce que je viens de lire, l'association BT n'est possible que sur des téléphones équipés d'un processeur Qualcomm.