Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• à poum déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#185229  par johan68

:hehe: :mdr1: xfiles
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/av6w9DQaK5k&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/av6w9DQaK5k&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #185238  par Rococo

on ne parle pas des absents s il vous plait
merçi
 #185264  par caronus28

Birracos a écrit :anterak ne fait plus parti du forum, il a demandé la suppression de son compte,ainsi qu'antédiluvien et rastapoue .
:-o Et bien M.... alors ! :?
 #185266  par ESCOUTAY26

ça fait mal de voir partir des anciens du forum

pour des broutilles :(
 #185272  par caronus28

Birracos a écrit :et oui merde comme tu dis ,surtout pour un bout de plastique qui n'équipe plus le deus .
toi aussi tu as du recevoir la nouvelle canne sans que xp te reclame l'ancienne qui avait un probleme de casse de poignée ,tu sais donc trés bien que si tu utilise encore celle ci elle peut casser a tout moment et si cela t'arrive ,tu ne pourra pas en etre etonner ,alors a quoi bon venir le montrer comme l'a fait anterak :-o
faudrais qu'on m'explique parce que là je comprends 8|
C'est quand même C.. tout ca...
Perso j'ai la bague de serrage du bas qui a cassée il y a peu, j'en ai donc profité pour changer la canne, afin de la tester le plus longtemps possible pendant la garantie ;-)
Je ne sais pas trop quoi dire, je suis :-o :? et :-( de cet évènement.
 #185283  par mevlino

plus d anterak vous etes serieux????????
dit moi pas ke c est a cause de ca poigné???????????????????
et ben si c est le cas :nonon: :nonon:
 #185286  par mevlino

decidement je comprendrai jamais rien au dispute de ce forum.
je rate toujours un episode :mrgreen: :mrgreen:
enfin bref..
 #185287  par sigaloup

tous ca pour un morceau de plastique !!!!
::d ::d ::d dommage
 #185310  par Hervé.

Heureusement qu'il a crée son propre forum depuis quelques mois... sinon on aurait encore dit... :-/ :faché3:
 #185312  par Fred74

... rhoO les gars faut pas s'arreter La dessus..
;)

il ya d'autre expert en Vidéo :mrgreen: :mrgreen: ;)
 #185321  par titou84

tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse,il faut savoir évoluer en fonction de ses erreurs au risque de trébucher souvent.
bonne journée :hello:
 #185327  par denis1515

je pense que cette histoire prenait trop d'empleur au niveau du forum et certain antécedant de quelque personne, et on les à gentillement demandé de quitté le forum.... :rougefaché: :rougefaché:
Dommage que cela se termine ainsi :gene1:
 #185335  par annibal 60

salut , maintenant a par nono et ante je ne voie personne metre un peut animation a ce forum.

des video super sympa ,des concour a couper le soufle ,exemple des blagues a voir des faux rire.

tous sa pour des connerie de gamin .
toute les partis d oive faire un geste de recconciliation un pas en avant sinon en son sortira pas. :drapeaublanc: :drapeaublanc: :alcool1: ;-)
 #185338  par l ibére

mevlino a écrit :decidement je comprendrai jamais rien au dispute de ce forum.
enfin bref..

:( idem pour moi :(
je savais qu il y avait une histoire de canne casséé :-/
aprés je ne pige plus de l ampleur que cela a pris :-/
c esttttttttttttt le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
 #185341  par Rococo

la vie est ainsi faite;elle n est jamais figé c est en perpetuel mouvement.Certains sen vont ,d'autres arrivent,avec leur fraicheur,leur jeunesse leur humour et leur passion.Ils apportent à leur tour la nouveauté et c est bien ainsi.Comme je l ai toujours dit;la porte est ouverte dans les 2 sens et depuis 1 an que j ai le site je n ai banni que 3 ou 4 personnes qui l on vraiment cherché.Donc je n ai pas banni ni anterak ni anté,je leur ai conseillé à ce stade de partir.Ils ont donc aussitot demandé de supprimer leur compte ,ce que j ai fait.A partir de là pour moi l'incident est clos;s ils se croient obligés de dénigrer comme ils le font sur leur forum détecteur net;je ne les suivrai pas dans cette voie,car on ne batit une nouvelle vie,en ne parlant que de l ancienne dans des termes aussi négatifs
sinon on tourne vite en rond
détecteur net continue
 #185346  par ColonelDax

l ibére a écrit :
mevlino a écrit :decidement je comprendrai jamais rien au dispute de ce forum.
enfin bref..

:( idem pour moi :(
je savais qu il y avait une histoire de canne casséé :-/
aprés je ne pige plus de l ampleur que cela a pris :-/
c esttttttttttttt le binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
Bah le sujet a prit de l'ampleur mais ce n'était pas de la faute de l'auteur. L'humour y était même bon enfant au début seulement une parole en a entrainée une autre, puis un jugement hâtif a entrainé une discorde de plus. Ce qui fait que de mon point de vu les personnes incriminés ont surement pensées que cette affaire de "cassure de canne" était un prétexte pour les poussés gentiment vers la sortie du forum... :/ Mais bon peut être reviendront-ils ?
 #185347  par EXNONA

bison013 a écrit :ah vu comme ça Ok j'ignorais cela. dommage pour eux
j'aurai plutôt dit dommage pour nous, on perd des videos et une espece de bonhommie tranquille et emprunte de naïveté chez anterak, et la culture et l'intelligence de note neandertalien vosgien...

regrettable...
:(
 #185349  par ColonelDax

EXNONA a écrit :
bison013 a écrit :ah vu comme ça Ok j'ignorais cela. dommage pour eux
j'aurai plutôt dit dommage pour nous, on perd des videos et une espece de bonhommie tranquille et emprunte de naïveté chez anterak, et la culture et l'intelligence de note neandertalien vosgien...

regrettable...
:(
C'est jour de deuil :(
 #185354  par Brennus

Bonjour
+1 avec EXNONA,il serait peut-être sage de laisser retomber les passions et de renouer le dialogue,tout le monde serait gagnant,ne donnons pas du grains a moudre a nos détracteurs :pleur4:
Cordialement
brennus :hello:
 #185355  par Rococo

C'est bien mon avis.En toute circonstance il faut savoir raison garder;et ne pas franchir les limites du point de non retour;c est pourtant ce qu il se passe;apres avoir utilisé adoré adulé détecteur net ;on le brule au bucher avec moi dessus.C est ce que je peux apeller le point de non retour . içi il n y aura pas de cela et j y veillerai
 #185356  par Guifre el Pelut

Petites causes, grands effets...c'est dommage, mais il y a eu des séparations plus graves: les Beetles, Ringo et Sheila, Simon et Garfunkel, Bruce et Demy, Brad et Angelina...ah non, celle là ,c'est pas fait....
 #185357  par scorpio 49

quel gachis !en plus pour des choses qui n'en valent pas la peine ! :/
 #185358  par johan68

mevlino a écrit :plus d anterak vous etes serieux????????
:hehe: juste pour cette poignet de merde mdr truc de dingue quand meme ,moi meme si on me fait la misere je resterai ,je ne fuit pas me probleme
 #185361  par johan68

en tout cas ca me fait rigoler un qui part les autres qui suivent :mdr1: :mdr3:
 #185362  par titou84

Rococo a écrit :C'est bien mon avis.En toute circonstance il faut savoir raison garder;et ne pas franchir les limites du point de non retour;c est pourtant ce qu il se passe;apres avoir utilisé adoré adulé détecteur net ;on le brule au bucher avec moi dessus.C est ce que je peux apeller le point de non retour . içi il n y aura pas de cela et j y veillerai
tout à fait d'accord avec toi,il faut savoir raison garder et je te soutiens sur ce point.
 #185365  par annibal 60

johan68 a écrit :
:hehe: juste pour cette poignet de merde mdr truc de dingue quand meme ,moi meme si on me fait la misere je resterai ,je ne fuit pas me probleme
salut, la poignet fut le declenchement , dune affaire qui couvee depuis des lustres .
une sorte de je taime moi non plus .
parce que je ne croi pas que du plastique est fait autant de dégat:mrgreen:
 #185368  par Maximus59

johan68 a écrit :
Le feu couvait déjà. Et la poignet fût la goutte d'eau qui a fait déboder le vase. Ce n'est pas un simple
problème de poignet, tu te trompes !
 #185381  par johan68

Maximus59 a écrit :
johan68 a écrit :
Le feu couvait déjà. Et la poignet fût la goutte d'eau qui a fait déboder le vase. Ce n'est pas un simple
problème de poignet, tu te trompes !
Ouai peut etre mais en tout cas si tu n'aime pas des gens par exemple sur le forum t'essaye de les evités au maximum mais bon chaccun son truc moi je me suis fait jetter une fois du forum ,maintenant je me tien a carreaux et me mele plus des histoires merdiques :cote:
Bonne apres midi a vous tous et bonne detect pour ceux qui le peuvent
 #185404  par Rococo

un forum c est un tout.Des gens interessants qui apportent beaucoup,d autres plutot problematiques,d autres encore ont des problemes de communication,certains veulent existerd autres sont effacés;un forum c'est tout ça plus les querelles de personnes avec des personnalités souvent fortes;ajouter à tout cela les problemes extérieurs à notre forum et vous avez tous les ingrédients d'une gestion difficile.L ancien propriétaire avait d'ailleurs fini par etre lassé et avait passé la main.Et c est dans ce foisonnement d idées de personnalités que chacun essaie de trouver sa place et de sy sentir bien(je pense a johan pour qui le début fut difficile)et enfin profiter de la richesse qu apporte autant de diversité et de foisonnement d'idée.Un forum est une cocotte minute ou a chaque instant l exces de vapeur est chassé pour laisser ensuite place à un met délicieux :hehe:
 #185408  par annibal 60

Rococo a écrit :un forum c est un tout.Des gens interessants qui apportent beaucoup,d autres plutot problematiques,d autres encore ont des problemes de communication,certains veulent existerd autres sont effacés;un forum c'est tout ça plus les querelles de personnes avec des personnalités souvent fortes;ajouter à tout cela les problemes extérieurs à notre forum et vous avez tous les ingrédients d'une gestion difficile.L ancien propriétaire avait d'ailleurs fini par etre lassé et avait passé la main.Et c est dans ce foisonnement d idées de personnalités que chacun essaie de trouver sa place et de sy sentir bien(je pense a johan pour qui le début fut difficile)et enfin profiter de la richesse qu apporte autant de diversité et de foisonnement d'idée.Un forum est une cocotte minute ou a chaque instant l exces de vapeur est chassé pour laisser ensuite place à un met délicieux :hehe:
salut recoco :hello: daccord avec ça mes le repas pour quil soit délicieu il faut lui aporter des epices :alcool1: :hehe:
 #185415  par dany le grand 31

Moi est mon "Fisher F75" après 3 ans de bons et loyaux services avons décidé en accord commun de continuer notre vie chacun de notre coté 8| il n'y a pas que sur ce forum que nous vivons en ces temps des moments de séparations, c'est la vie :mdr3:
 #185438  par johan68

Rococo a écrit :un forum c est un tout.Des gens interessants qui apportent beaucoup,d autres plutot problematiques,d autres encore ont des problemes de communication,certains veulent existerd autres sont effacés;un forum c'est tout ça plus les querelles de personnes avec des personnalités souvent fortes;ajouter à tout cela les problemes extérieurs à notre forum et vous avez tous les ingrédients d'une gestion difficile.L ancien propriétaire avait d'ailleurs fini par etre lassé et avait passé la main.Et c est dans ce foisonnement d idées de personnalités que chacun essaie de trouver sa place et de sy sentir bien(je pense a johan pour qui le début fut difficile)et enfin profiter de la richesse qu apporte autant de diversité et de foisonnement d'idée.Un forum est une cocotte minute ou a chaque instant l exces de vapeur est chassé pour laisser ensuite place à un met délicieux :hehe:
C'est vrai qu'a une periode c'etait dur pour moi :-/ ,ici c'est vrai c'est un vrai melange comme la choucroute (du choux des saucisses du lard des patates etc ..) ok :jesors:
 #185445  par Guifre el Pelut

dany le grand 31 a écrit :Moi est mon "Fisher F75" après 3 ans de bons et loyaux services avons décidé en accord commun de continuer notre vie chacun de notre coté 8| il n'y a pas que sur ce forum que nous vivons en ces temps des moments de séparations, c'est la vie :mdr3:
Ah tiens toi aussi tu passes au Deus... ;-)
 #185464  par Rococo

disons qu'il passe à autre chose
 #185466  par johan68

Rococo a écrit :disons qu'il passe à autre chose
:hehe: ouai ouai vos mieux les amis ,franchmen les modos et les autres vous avez du courage avec tout le boulot que vous faite merci encore a vous :super:
 #185489  par puikoiencore

Et oui, c'est un jour de deuil National! :mrgreen: Heureusement que depuis quelques temps je n'arrives plus à visionner les videos sinon je me serais peut-être bien flingué! :pleur4:

Enfin, vous l'avez compris: moi ils ne manquent pas du tout! J'ai toujours dit que Anterak est venu monopoliser ce forum avant tout, pour régler ses comptes avec ceux ou il a voulu faire la même chose avant de venir ici.
Alors moi je sais, je suis con et je ne fais pas toujours dans la dentelle mais une chose est certaine: je suis droit et direct. Surement pas du genre à faire un petit dans le dos à qui que ce soit. Et ça je regrette, mais le Roi de la video ne peut pas en dire autant.

Et du reste il fût un temps ou l'ambiance était aussi très bonne ici. Il y en a plein qui ne postent plus ou qui sont carrément partis parcequ'ils ne sentaient plus chez eux. Et ceux là, je les regrettes beaucoup plus. ;-)

Bon, sur ce....personne n'a trouvé la solution sur mon problème de videos que je peux plus visionner? :snif:
Putainggg, vous êtes vraiement des bons à pas grandchose les mecs. :langue1:
 #185496  par Rosenthal

puik anterak n'est plus là pour répondre donc merci de le laisser en paix .Pour l'ambiance du forum franchement je ne la trouve pas si mauvaise que ça .Il est certain que gérer une centaine de membres comme c'était le cas au début et plus facile que maintenant vu le nombre d'inscrit sur le forum .
D'où viennent les problèmes :
-de certains qui viennent régler leurs comptes et ce servent de détecteur net comme droit de réponse .Ca à part de les modérer nous ne pouvons rien faire d'autre.
- des moi je sais tout ,des personnes qui posent des questions ou on leur répond et ensuite viennent vous accuser de ne rien comprendre car la vérité c'est eux qui l'on et point barre .La reconnais c'est ingérable)
-des trolls ou des caravanes publicitaires qui viennent d'ailleurs faire leur pub ou créer des polémiques.Là c'est plus complexe soit on modère et on ce fait accuser de forum non libre car on bloque ou verrouille des sujets ( je te dis pas les mp que je reçoit parfois) soit on laisse faire en priant que cela ne dégénère pas .
Je reçoit même des mps de membres qui me disent :toi tu me censure car tu ne m'aime pas (puis je crois que tu vois ce que je veux dire).
Pour conclure un forum n'est pas à l'image de ces administrateurs mais plutôt à ceux qui y participe , c'est pourquoi l'auto modération et le respect des autres serait la première chose à penser avant de poster
 #185500  par dav42

ouais....... :-/ :-/ :-/ :-/
 #185502  par puikoiencore

Oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire puisque j'étais persuadé que je n'étais pas ta tasse de thé. Puis si ç'avait été le cas, ce n'aurait pas été mortel. On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde.
Pour ce qui est du respect d'autrui, si tu me connaissais en vrai tu saurais qu'il est difficile de trouver plus respectueux que moi dans la vie de tous les jours.
Maintenant attention, le respect oui, mais ça se mérite aussi.

Puis pour finir, tu as raison. Ce n'est pas bien de parler des absents mais bon, il n'aurait pas été absent, ça n'aurait pas pu se faire non plus. La preuve, tous les postes concernant ce sujet sont partis en sucette. Et ça fait du bien de vider son sac. Que veux -tu? Je ne vais tout de même pas pousser l'hypocrisie jusqu'à dire que je le regrette? Alors si ce poste est là uniquement pour exprimer ses regrets, je n'en vois pas le sens. 8/

Ceci dit, je n'insisterais pas lourdement, rassures toi. J'ai dit ce que j'en pensais et ça n'étonnera parsonne, du reste pour moi l'affaire est close. :drapeaublanc:
 #185507  par Rococo

Puik ne te sent pas obligé d en faire trop tu as dit ce que tu pensais point.et si le post délire je le supprimerai.Je prefere que l on parle du pourquoi ça sest passé;mais je ne laisse pas ce post pour parler de gens qui ne peuvent pas répondre.Donc acte