Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poignée bouton de tiroir edit modération

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1856218  par Aymeric

Bonjour

Voici une trouvaille pour laquelle je n'ai pas de certitude... voici quelques photos si vous avez des idées. Secteur haute loire champ agricole

Image Image Image

Merci pour votre aide
 #1856219  par Dagon16

Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 21:53 Voici une trouvaille pour laquelle je n'ai pas de certitude...

Et pour laquelle nous n'avons ni dimensions, ni poids, ni nature du métal pour nous prononcer...
 #1856220  par Aymeric

Pour le poids 10 grammes
Hauteur totale 17mm
Diamètre de la base 22mm

Pour la nature du métal j'ai l'impression qu il y en a deux ou alors une partie "traitée et l autre non" la partie haute est corrigé ce qui n est pas le cas de la base. Malheureusement je n'arrive à déterminer le métal de la partie principale.
Dernière modification par Aymeric le 16 déc. 2024, 22:04, modifié 1 fois.
 #1856221  par Vincent 29

:hello:
Bouton de tiroir pour moi
 #1856222  par Aymeric

Merci pour ta réponse !
 #1856223  par Titiboucles

Vincent 29 a écrit : 16 déc. 2024, 22:03 :hello:
Bouton de tiroir pour moi
+1 :)
 #1856225  par Aymeric

Merci ! ::d
 #1856231  par Aymeric

Avec votre aide j'ai trouvé un modèle approchant

Image

Merci
 #1856237  par Baillius

Aymeric a écrit : 16 déc. 2024, 21:53 Bonjour
Merci pour votre aide
:hello: Aymeric
En plus des dimensions , remplaces tes photos en passant par l'onglet "upload an image " sans les redimentionner
Ne pas utiliser insérer une pièce jointe
 #1856239  par Aymeric

C'est noté ! ;)
 #1856281  par Slottys

Bonjour,

+1 pour le bouton de tiroir ou de porte !