Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes début :-) mon premier appareil.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1856452  par Titiboucles

:hello:
Comme le titre l'indique ::d voici et ne riez pas j'ai fait de la trouvailles avec :hehe:

Image
 #1856455  par tupimos

salut titi , je l'ai eu en dépannage , je peux dire que c est un détecteur qui fonctionne bien , et puis fischer est une référence n est il pas ..!! :super:
 #1856466  par tupimos

Titiboucles a écrit : 19 déc. 2024, 14:40 Oui d'ailleurs juste après celui-ci j'ai eu le 1266XB :super:
une légende des années 90 mon titi :super:
 #1856467  par dado31

Après avoir bricolé mon 1er détecteur, voici avec quoi j'ai vraiment démarré

Image
 #1856468  par tupimos

dado31 a écrit : 19 déc. 2024, 17:24 :hello:

Image
salut , celui là encore jamais vu :nono:
 #1856469  par Augusteferre

Image
Incroyable ce Garrett!! C’est de quelle année ??
 #1856472  par Titiboucles

tupimos a écrit : 19 déc. 2024, 16:35
Titiboucles a écrit : 19 déc. 2024, 14:40 Oui d'ailleurs juste après celui-ci j'ai eu le 1266XB :super:
une légende des années 90 mon titi :super:
Oui c’était le top à cette époque :)
 #1856473  par Titiboucles

Image
La on est vraiment dans les début :D
 #1856477  par warrior45

Titiboucles a écrit : 19 déc. 2024, 12:11 :hello:
Comme le titre l'indique ::d voici et ne riez pas j'ai fait de la trouvailles avec :hehe:

Image
J'ai débuté avec ce détecteur aussi et il a fonctionné pendant plus de 20 ans !
Malheureusement le disque est mort et introuvable maintenant...
Que de bons souvenirs avec cette machine !
 #1856481  par Vincent 29

Moi j'ai commencé en 2002 avec ça....
Image
Après je suis passé au FD18 de chez White's avant de passer au GMP
 #1856483  par Vincent 29

Titiboucles a écrit : 19 déc. 2024, 22:44 Bounty hunter :frime:
Oui....
C'est mon beau frère qui l'avait choisi et on l'a payé à 4 ( mon beau frère, mon beau père, mon père et moi :mrgreen: )
 #1856484  par tupimos

Vincent 29 a écrit : 19 déc. 2024, 22:53
Titiboucles a écrit : 19 déc. 2024, 22:44 Bounty hunter :frime:
Oui....
C'est mon beau frère qui l'avait choisi et on l'a payé à 4 ( mon beau frère, mon beau père, mon père et moi :mrgreen: )
un beau geste de la famille :super: :hello:
 #1856485  par Vincent 29

Oui en effet et le FD18 c'est mes parents qui me l'ont payé ainsi que le GMP :mrgreen:
Merci papa et maman :coeur:
 #1856494  par MDX

:hello: à tous!!
Hahaha vos monstres! 10kg :mdr3: Bon le mien était pas mieux je vais faire des recherches pour voir si je le retrouve en photo sur internet :malin2:

Ah voilà, j'ai retrouvé le monstre: Un CS150 si je me trompe pas (d'après ce qu'ils disent) 3tonnes en main et avec un bouton pour tirer des missiles au cas ou :diable: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
 #1856499  par MDX

Titiboucles a écrit : 20 déc. 2024, 13:36 Ta du en trouvé des capsules et des clous :mdr1:
Re^^,
Ouai je sais que j'y comprenais rien, une fois il m'a semblé avoir réussi à le régler, mais ce n'est plus arrivé après, je sortais des pierres de fer (les vertes) et des clous qui allaient du cotès non-ferreux, c'était presque incompréhensible et je me suis énervé plus d'une fois :gene: ...