bonjour, petit billon à identifier d'un diamètre de 19 mm et de 0.9 g, il me semble que c'est un K au centre de l'avers, merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
osnaej a écrit :bonjour, petit billon à identifier d'un diamètre de 19 mm et de 0.9 g, il me semble que c'est un K au centre de l'avers, merci.un K? ou deux lettres? ou un monogramme?
Obélix a écrit :oui, malheureusement, sinon ce serai trop simple, obelix je pense que le style des lettres de la legende tourne autour du XIV siècle maxi, qu'en penses-tu ?osnaej a écrit :bonjour, petit billon à identifier d'un diamètre de 19 mm et de 0.9 g, il me semble que c'est un K au centre de l'avers, merci.un K? ou deux lettres? ou un monogramme?.....
y a une tite fleur aussi,dans la légende... Italienne,probablement... dommage qu'il manque le bout de légende essentiel! comme d'hab...C'est vrai,ça,z'avez remarqué? il manque très souvent la date,l'atelier ou le nom de la ville émettrice,sur les monnaies qu'on trouve... :rougefaché:
osnaej a écrit : désolé pour mes monnaie dur à identifier, les prochaines je les relâche dans la nature !