Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier trou première et unique monnaie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1857901  par Serge63

Bonjour à vous toutes et tous une seule trouvaille ce matin mais le plaisir de sortir.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1857903  par Slottys

Bonjour,

Une seule monnaie mais une beauté !

Bravo ! :amen:
 #1857906  par Détec60

:hello: Serge63
Merci pour le partage :super:
Une belle blanche et de jolis paysages, faut allez voir au pied de l'arc en ciel à ce qu'il paraît :] :alcool1:
 #1857921  par Serge63

Salut Vincent en effet là je comprend le message de Slottys, bonne soirée.
 #1857923  par aurrr

Superbe ! Bravo ! :D
 #1857924  par Serge63

Salut Detect60 pourtant je n étai pas dessous, c est vrai dans ma région il y a de beaux paysages
 #1857931  par Serge63

Salut j-provot en effet une bonne année qui commence enfin j espère c est vrai c est une belle italienne je pense qu elle a été perdue toute neuve.
 #1857949  par Slottys

Vincent 29 a écrit : 06 janv. 2025, 22:52 C'est histoire de 1er trou et unique monnaie m'est arrivé il y 2 ans avec cette monnaie....
Image
C'est pas mal non plus ! :super: