
Je ne sais pas pour vous, mais voilà tout ce que j'ai trouvé depuis 2002....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑11 janv. 2025, 17:02titi adore et vénère la pente , c est un grimpeurtupimos,
Oui, pas en pente comme Titiboucles![]()
tupimos a écrit : ↑11 janv. 2025, 16:44 salut vincent , mais plus dans le nord tu pourrais faire cela en une journée , et toujours en restant ... (d'aplomb) pas en penteTout à fait d'accord !![]()
Eric59 a écrit : ↑11 janv. 2025, 20:19Chez moi, c'est parfois tous les 30 cm dans certains champs, je n'ose imaginer l'enfer des poilus qui ont vu ce déluge de mort tomber sur leurs têtes et sur leurs corps. En moyenne, je trouve 60 shrapps par objet/monnaies, et c'est sans compter les morceaux de têtes d'obus, les morceau de ceintures d'obus,les lames de chargeurs, les ogives et les chemises des munitions des 2 camps...![]()
Mes plombs d'une année, je les fonds pour en faire des plombs de pêche mais des fois j'en sors tout les 6m. Je peut revenir dès fois avec une dizaine de ces cochonneries. Ça me soûl ces maudits plomb et ça c'est que les shrapnels, il y a tous les autres morceaux de plomb, (déjà coulés avec des shrapnels). C'est ça dans le ch'nord, en 14/18 ça rigolait pas ici
![]()
![]()
Titiboucles a écrit : ↑11 janv. 2025, 18:36C'est dans tes cordes![]()
Le maillot du meilleur grimpeur![]()