je viens d'apprendre le décès en décembre de notre ami Tatinos. J'en suis terriblement affecté, ,Tatinos était modo sur détecteur.net et un vieux de la vieille, il faisait parti des tous premiers à venir sur détecteur.net et en était un acteur vivant et présent le jour comme la nuit. Nous avons passé à cette époque là des journées et des soirées extraordinaire de camaraderie d'amitié avec des rires à s'étouffer interminables. Une époque formidable, les Tatinos les puikoipiencore les apasttrouvé et tant d autres à l humour caustique dont la devise était rire et s'amuser, on arrivait allégrement à 1000 posts par jour , c’était énorme mais aussi sérieux avec beaucoup de connaisseurs dont certains comme Piragol Gilou sont encore présents, même si certains restent silencieux. C’était en 2008 et il me semble que c'était hier, j'en ai les larmes aux yeux de chagrin, avoir vécu ces moment là, c’était inoubliable et tout le monde de la détection ou du moins une grande partie venaient nous rejoindre et si je garde encore détecteur.net malgré mon age, c'est pour garder en mémoire cette époque là qui ne s'oubliera jamais. Alors excusez pour ceux qui n'ont pas connu, mais d'autres se reconnaîtront dans ce message et je ne parle pas de la bataille que nous avons mené face à l'adversité qui a tout fait pour nous couler sans y parvenir. Je vous embrasse à tous, je suis très triste pour un 1er de l'an mais j'avais envie et tenais à lui rendre hommage
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir