Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un besoin de détecteur de métaux, une question, une galère --> Métaux Détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1860080  par MetauxDetection

Bonjour à tous,

La communauté de détectoristes présents sur ce forum est vraiment canon et il est de bon ton de remercier l'équipe qui veille au grain ici tous les jours! MERCI

Je suis le gérant de www.metaux-detection.fr et du magasin présent à Château-Thierry dans le département de l'Aisne (02) à 1h de Paris depuis 15 ans maintenant.
J'ai 32 ans et j'offre le café de manière plutôt facile en magasin, si le cœur vous en dit ;)

Si vous avez un besoin concernant un accessoire ou un nouveau détecteur de métaux, n'hésitez pas à me contacter au 03 23 70 79 60.
Après un échange sur vos besoins, je serai capable de vous faire une offre commerciale qui répondra à vos besoins (offre de prix, financement, expédition en domicile ou point relais en France, DOM et à l'étranger si besoin).
Pour que je puisse vous faire la meilleure offre, dîtes moi simplement que vous venez du forum Detecteur.net

A bientôt au téléphone.

Benjamin