Bonjour,
Surprise ce matin au lever avec ce grand soleil
Bon il a pas mal plu , mais tant pis j'y vais !!!
Un champ de mais avec encore le bout des pieds, c'est pas facile mais c'est toujours çà et c'est à 5 minutes de la maison !
Bon pas mal d'eau et ma machine qui décaroche a fond ! elle bipe sans arrêt
Je l'éteins , enlève et remet les piles, vérifie les branchements , rien y fait !
Je décide de remonter dans le champ afin de m'affranchir d'une perturbation extérieure
Bingo ! c'est cette saloperie de ligne EDF qui parasite a fond, les autres jours je n'avait pas eu ce problème !
Le champ !

Pas mal de cibles , des monnaies, des boutons dont un du Général List petit module et un floral, un clou de tapissier
Un anneau en bronze moulé, un bout d'un joli plomb de scellé, en passant Anglais WW2 et une Romaine !

Et en cours de session une impression étrange comme si j'était observé !
Bingo !

J'avait remarqué les traces de sabots dans la terre !
Surprise ce matin au lever avec ce grand soleil
Bon il a pas mal plu , mais tant pis j'y vais !!!
Un champ de mais avec encore le bout des pieds, c'est pas facile mais c'est toujours çà et c'est à 5 minutes de la maison !
Bon pas mal d'eau et ma machine qui décaroche a fond ! elle bipe sans arrêt
Je l'éteins , enlève et remet les piles, vérifie les branchements , rien y fait !
Je décide de remonter dans le champ afin de m'affranchir d'une perturbation extérieure
Bingo ! c'est cette saloperie de ligne EDF qui parasite a fond, les autres jours je n'avait pas eu ce problème !
Le champ !

Pas mal de cibles , des monnaies, des boutons dont un du Général List petit module et un floral, un clou de tapissier
Un anneau en bronze moulé, un bout d'un joli plomb de scellé, en passant Anglais WW2 et une Romaine !

Et en cours de session une impression étrange comme si j'était observé !
Bingo !

J'avait remarqué les traces de sabots dans la terre !