Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Photos

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1861781  par arancini

Bonjour
Je ne parvient pas à insérer des photos,sur le site un message me dit que la taille maximale est de 2 Mio,mes photos sont largement en .desous car elle font 1 Mo

auriez vous une solution

Merci
 #1861783  par Christophoros

Bonjour,

Tu utilises bien l'option "Upload an image"?
 #1861795  par arancini

oui
 #1861796  par Baillius

arancini a écrit : 25 févr. 2025, 14:24oui
:hello: arancini
IL te faut impérativement passer par l'onglet "upload an image " sous ton message et surtout pas utiliser celui "insérer une pièce jointe " :)
Est là ça passera jusqu’à 2Mo.

Il faut aussi que tes photos soit dans un format standard , celui de Apple (HEIC) n'est pas pris en charge.
 #1861797  par tupimos

bonjour , moi de mon côté plus d option "Upload an image" ??
 #1861798  par Baillius

tupimos a écrit : 25 févr. 2025, 15:36 bonjour , moi de mon côté plus d option "Upload an image" ??
:hello:
Quel navigateur , utilises tu?
 #1861801  par tupimos

tupimos a écrit : 25 févr. 2025, 15:36 bonjour , moi de mon côté plus d option "Upload an image" ??
excuse problème de réception en ce moment sinon ( chrome )
 #1861814  par Baillius

tupimos a écrit : 25 févr. 2025, 16:05
Pour ma part , je viens de me connecter avec CHROME et ça fonctionne aussi .
Essais de te connecter avec un autre navigateur pour voir ?
 #1861816  par tupimos

Baillius a écrit : 25 févr. 2025, 18:15
tupimos a écrit : 25 févr. 2025, 16:05
Pour ma part , je viens de me connecter avec CHROME et ça fonctionne aussi .
Essais de te connecter avec un autre navigateur pour voir ?
ben écoute cela a toujours fonctionné avec chrome , mais depuis hier plus rien , merci de m aider j 'espère que nous allons trouver une solution :)
 #1862027  par arancini

Baillius a écrit : 25 févr. 2025, 15:32
arancini a écrit : 25 févr. 2025, 14:24oui
:hello: arancini
IL te faut impérativement passer par l'onglet "upload an image " sous ton message et surtout pas utiliser celui "insérer une pièce jointe " :)
Est là ça passera jusqu’à 2Mo.

Il faut aussi que tes photos soit dans un format standard , celui de Apple (HEIC) n'est pas pris en charge.
Bonsoir
en effet je faisait ce qu'il ne fallait pas.
maintenant ça marche avec firefox

Merci