Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de cet après-midi....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1862192  par Vincent 29

. :hello:
P'tite sortie dans un p'tit sous-bois du Finistère sud que j'ai déjà fait 3 fois....
Image
Image
Le bilan de 2h30....
Image
J'étais bien dans ce p'tit bois :]
Image
J'ai perdu environ 30mn car une fois arrivé dans le bois, mes piles étaient à plat :/
Obligé de revenir à la maison !
J'ai oublié un 3ème in-situ....
Image
 #1862198  par tupimos

salut vincent une petite sortie avec quand même quelques trouvailles , je ne comprend pas que toi vincent tu n avais pas dans ton sac des piles de rechange ;) :hello:
 #1862199  par Vincent 29

tupimos a écrit : 02 mars 2025, 19:39 salut vincent une petite sortie avec quand même quelques trouvailles , je ne comprend pas que toi vincent tu n avais pas dans ton sac des piles de rechange ;) :hello:
:hello: tupimos,
Et ben figure toi que j'en avais, mais elles étaient à plat aussi 8/
 #1862200  par tupimos

Vincent 29 a écrit : 02 mars 2025, 19:47
tupimos a écrit : 02 mars 2025, 19:39 salut vincent une petite sortie avec quand même quelques trouvailles , je ne comprend pas que toi vincent tu n avais pas dans ton sac des piles de rechange ;) :hello:
:hello: tupimos,
Et ben figure toi que j'en avais, mais elles étaient à plat aussi 8/
:mdr1: :mdr1:
 #1862201  par Vincent 29

Rigole rigole.... :mrgreen:
Moi ça m'a pas fait rigoler :happy1:

En plus, j'avais trouvé une place pour me garer sur un parking rempli et quand je suis revenu, un vieux à pris ma place devant moi :pan1:

Bref, j'étais content de me retrouver dans ce p'tit bois avec ce beau temps :cote:
 #1862202  par tupimos

Vincent 29 a écrit : 02 mars 2025, 19:55 Rigole rigole.... :mrgreen:
Moi ça m'a pas fait rigoler :happy1:

En plus, j'avais trouvé une place pour me garer sur un parking rempli et quand je suis revenu, un vieux à pris ma place devant moi :pan1:

Bref, j'étais content de me retrouver dans ce p'tit bois avec ce beau temps :cote:
il y a des jours avec et des jours sans , pour toi c était un jour sans (piles) :rouge:
après pour le vieux c est un bon geste de lui avoir laisser ta place le pauvre , sympa :ange:

le principal c est d avoir passé un bon moment dans ton petit bois :hello: :alcool1:
 #1862205  par Vincent 29

Je t'avoue que quand j'ai vu que mes piles de rechange n'ont pas fait allumer mon détecteur, j'ai eu un coup d'inquiétude, j'avais peur qu'il y est un problème au niveau du détecteur :snif:
Quel soulagement quand à la maison, les autres piles ont fait sonner mon détecteur :taré1:
 #1862209  par Julius27

:hello:
Salut Vincent,
Sympathique cette sortie dans ce petit sous bois :super:
Avec de belles photos in situ ;)
 #1862212  par Titiboucles

merci pour ton partage avec de belle photo in situ :)
 #1862217  par Vincent 29

Titiboucles a écrit : 02 mars 2025, 23:10 :hello:

merci pour ton partage avec de belle photo in situ :)
Merci :alcool1:
Il me reste juste celle-ci....
Image
Que je n'avais pas postée !
 #1862228  par Slottys

Bonjour,

Ha ces napoléons !

Joli résultat ! :super:

C'est un bouton ou une molette de lampe à huile ?
 #1862232  par Vincent 29

Slottys a écrit : 03 mars 2025, 11:04 Bonjour,

Ha ces napoléons !

Joli résultat ! :super:

C'est un bouton ou une molette de lampe à huile ?
C'est un bouton !
Image
C'est très très souvent mon antibredouille.
 #1862235  par Serge63

Salut Vincent sympa ta sortie avec quelques trouvailles