Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau lorrain

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#185803  par stefanaix

Bonjour à toutes et tous,

j'ai 30 ans, j'habite la Lorraine et suis débutant dans la détection.
J'ai récupéré un (vieux) détecteur White's neuf, il s'agit d'un 6000 Di Pro SL, et je cherche des eprsonnes sachant utiliser cette poële afin de recueillir un maximum de conseils.

Merci à tous!
 #185821  par ESCOUTAY26

bievenue a toi stephanaix

;) :alcool1:
 #185824  par denis1515

BIENVENUE
 #185827  par stefanaix

merci à tous ;)
 #185836  par lothringer

Bienvenue à toi ...et bonnes découvertes ...

a+ lothringer
 #185841  par osnaej

bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #185894  par stefanaix

merci pour tous vos messages :super:
Je suis à Nancy, dans le 54
 #185929  par Candelscope

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

:alcool1:
 #185958  par olive52

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #186007  par papy57

Tu as bien fait de venir sur ce forum , je suis de la moselle prés de pont à mousson .
:alcool1:
 #186043  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #186172  par FUTERTAS

Image
 #186241  par xnikosss

Bonsoir
Bienvenu sur ce forum où tu trouveras à n'en pas douter des gens compétents :frime1:
Bonne détection et bonne soirée :alcool1:
 #186245  par chrishd

Image
 #186254  par SERGE85

Bienvenue a toi sur le forum :super:
 #187204  par stefanaix

Mille merci à tous!

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous prospectez dans le coin de Nancy et si quelqu'un accepte que ej l'accompagne, je recherche quelqu'un pour une (des) sortie(s), je me ferai un plaisir de répondre à vos messages!!!
 #187567  par stefanaix

alexandre76 a écrit :
stefanaix a écrit :Mille merci à tous!

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous prospectez dans le coin de Nancy et si quelqu'un accepte que ej l'accompagne, je recherche quelqu'un pour une (des) sortie(s), je me ferai un plaisir de répondre à vos messages!!!
tu peux passer une petite annonces rubrique coéquipier ;-)
je te remercie, c'est déjà fait! Et j'ia déjà eu l'heureuse surprise d'avoir un message de réponse !!
 #188510  par lothringer

Sympathique après midi detec . je suis content que tu ai fait des monnaies ;. à une prochaine sortie ..a+

lothringer