Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lame sortie à environ 40 cm demande aide pour période historique

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1862691  par Niklaus Mikaelson

Bonjour à tous je suis nouveau, je détectai plus jeune avec le premier Deus , petit et grand disque et je viens de me racheter un Minelab pour m'occuper j'ai trouvé une lame rongé assez profond, j'ai même sorti des petits coquillages fossiliser, je vous demande de l'aide pour me donner une période historique merci je reviens bientôt la posté. :boulet:
Cordialement.
 #1862704  par Baillius

Niklaus Mikaelson a écrit : 10 mars 2025, 19:12 Bonjour à tous je suis nouveau,
:hello: Niklaus Mikaelson
Il y a certaines règles à respecter pour toutes demandes d'identifications( notamment donner la nature du métal , le poids , toutes les dimensions et plusieurs photos sans les doigts ni d'autres objets ) .
Voici un lien qui pourra t'aider pour commencer
topic4130.html
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
ICI
 #1862716  par Vincent 29

Niklaus Mikaelson a écrit : 10 mars 2025, 22:23 Comment ont fait ? De toute façon elle est rongée de chez rongée mais si tu veux je te l'a montré si tu ne me crois pas
Bizarre ton raisonnement 8/
Je n'est jamais dit que je ne te croyais pas !
 #1862719  par Niklaus Mikaelson

Vincent 29 a écrit : 10 mars 2025, 22:44 En plus, dans ton 1er commentaire tu écris que tu as besoin de nous pour l'identifier, donc tu comprends qu'il nous faut des photos pour y arriver 8/
D'accord alors explique moi comment je peux partager la photo le site me dit fichier trop important merci pour ton aide :)
 #1862720  par Niklaus Mikaelson

Vincent 29 a écrit : 10 mars 2025, 22:44 En plus, dans ton 1er commentaire tu écris que tu as besoin de nous pour l'identifier, donc tu comprends qu'il nous faut des photos pour y arriver 8/
D'accord alors explique moi comment je peux partager la photo le site me dit fichier trop important merci pour ton aide :)
 #1862723  par Baillius

Niklaus Mikaelson a écrit : 10 mars 2025, 22:45 Explique moi comment je fais une photo s'il te plaît merci le site me dit fichier trop important
IL te faut impérativement passer par l'onglet "upload an image " sous ton message et surtout pas utiliser celui "insérer une pièce jointe " :)
Est là ça passera jusqu’à 2Mo.

Il faut aussi que tes photos soit dans un format standard , celui de Apple (HEIC) n'est pas pris en charge.
 #1862734  par Baillius

Effectivement , dans cet état , il n'y a pas grand chose à dire , sinon pour les prochaines demandes d'identification fais le nécessaire pour respecter tous les renseignements demandés ;)
topic4130.html