Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du 18 mars: 2 sol, 12 deniers etc....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#186301  par mevlino

ademovitch a écrit :une sorti et video reussi!!comm d hab!vive la prospection. :pleur4: jai pas d appareil :pleur4:
jvai me sucidé sa pourrai me remonté le moral

eh frangin tu na pas d autre alternative.......va acheter le deus tu est plein au zass :frime:
bon je te preterai mon gmp 5 mnts si tu est gentil :mrgreen: :mrgreen:
ben en fin de compte non je le garde :fesse: :fesse:
 #186310  par mevlino

varcesan38 a écrit :bravo belle sortie :super:
ah oui pour chama 17 est tu retourner dans ton champ au monnaie espagnol
mille pardon mevlino :amen: :amen:

pas de soucis mon ami ;)
 #186419  par jai le bras long

bravo belle sortie sur un prés trés trés prometeur le rêve
pour le plomb plomb de leste pour la chasse au filet pour le plomb avec un trou mais plus plat plomb de leste pour les robes et jupons de nos arriere arriere grand mére voila @+ :balèse: :balèse: :balèse:
 #186485  par massipo

Salut Mevlino

Moi aussi je trouve des petits plombs avec les trous de chaque côté, je penses que peut être pour des plombs de filet de chasse ça pourrait le faire

Belle sortie ou sinon

Massipo
 #186580  par raf72

salut mevlino ,
désolé pour le retard ,mais a cause du taff ,je n'ais meme plus le temps de regarder les vidéos de detecteur .net. :( :(
tu as des horaires sympa ,tu poele tous le temps ?? :mrgreen: :mrgreen: le bol... ;-)
sinon , ta video est extra comme d'hab ,de plus , tu as un super coin a poeler .
belles trouvailles , par contre pour le pont ?? essaye de detecter le long du court d'eau ,voir meme dedans . :malin1: :malin1: cet été bien sur :hehe: :hehe:
@ plus raf
 #186617  par ledzep2b

Beau site,c'est un champ plein de ressource,felicitation pour ta video ou on a pu suivre tes decouvertes en direct.tres belles monnaies :super: