Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • j'suis a la bourre !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #185029  par raf72
 
salut a tous ,encore en retard :rouge:
sortie detection du 13 mars
la deuxieme partie arrive bientot :mrgreen:
@ plus raf
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CEMyQLuKpOg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CEMyQLuKpOg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #185041  par annibal 60
 
salut :hello: mon pote ça a du canarder dans le coin :super: ;-) :alcool1:
 #185053  par Dom70
 
vite ! la suite !! ;)
 #185074  par Yannick
 
Le terrain est immense ; tu as de quoi t'amuser un bon moment :super:
Il devrait y avoir aussi quelques boutons d'uniformes et boucles dans ce champ, donc continue. ;-)
 #185090  par veedol1954
 
Salut Raf ....tu as pris du temps sur ton temps ....pour nous faire partager un momment de plusieurs découvertes ....Merci j'apprécie beaucoups les personnages comme toi ....bien Sympathique..bonne soirée a toi et aux tiens , de Veedol a bientot
 #185135  par Bandit
 
Salut Raf,
une chouette vidéo à nouveau ! Vivement la suite ! :super:
 #185155  par paulobar
 
SALUT RAF72 TU PEUT METTRE UNE HOUSSE DE GMP POUR LE TESORO REDOUTABLE SA RENTRE PILE POIL ;AUTREMENT LA VIDEO SUPER ET BEAU CHAMP;
PAULOBAR LE CORSAIRE :super:
 #185156  par leuque 54
 
bien ta vidéo :super: le faite de découvrir en même temp que toi les cibles c est super.continue c est agréable a regarder ,tu est un pro. :super: :hello:
 #185208  par pascal24
 
:super: toujours aussi sympa tes vidéos raph
 #185230  par coco32
 
Salut, très agréable à regarder, vivement la suite. :super: ;)
 #185282  par mevlino
 
salut raf72 :hello:
seemaines dans detecter ya de koi devenir dingue :berk2: :berk2:
merci pour la video..
tu fait souvent les champ et resiltat presque des savonnetes.met toi au prés mon ami les monnaie son plus belles :super:
a bientot mevlino
 #185636  par raf72
 
salut a tous ,
voila la deuxieme partie de la premiere video . :mrgreen:
ne pas faire attention a ce que je dis , je sortais de table . :alcool1: :hurt1: :hehe:

@ plus raf

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/afhjsSJTKH4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/afhjsSJTKH4&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #185721  par NewJack
 
On ne dit pas j'suis a la bourre !!! mais j'suis EN la bourre !!! :mdr1: ;)
Sinon tes vidéos sont excellentes et même le passage Bison futé - traffic fluide ;P
Bizarre que tu ne trouves pas plus de pièces avec ton redoutable, peut être le champs pauvres en contenus mais ça peut aussi être tes réglages non ?
Mais bon, vidéos agréables à voir, merci de nous en faire profiter, vivement les prochaines.
 #186332  par MDX
 
belles trouvailles et quel beau champ!! :balèse:
 #186335  par lauter67
 
belle video
vivement la prochaine :super: