Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mitre de couteau peut etre!!!!!!

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1863381  par cyrille76

bonjours a tous :hello:

ce matin en foret normande je suis tomber sur ça je pense aune mitre de couteau mais pas sur

poids 39.36grs
longueur 7cm
largeur 3cm
métal bronze ou cuivre
Image
Image
Image
 #1863384  par cyrille76

salut dagon16
Image
Image
Image
Dernière modification par cyrille76 le 25 mars 2025, 18:06, modifié 1 fois.
 #1863389  par Dagon16

cyrille76 a écrit : 23 mars 2025, 16:53 merci a toi pour ton id car je n avait pas trouver :super:

Pense à éditer le titre avec l'identification. ;)
 #1863390  par tupimos

bonjour , c est une superbe trouvaille . :hello:
 #1863393  par Baillius

Dagon16 a écrit : 23 mars 2025, 17:23
cyrille76 a écrit : 23 mars 2025, 16:53 merci a toi pour ton id car je n avait pas trouver :super:

Pense à éditer le titre avec l'identification. ;)
:hello: Cyrille76
Il semble que tu n'édites jamais les titres une fois l'identification reçue, voici la procédure avec ce GIF explicatif pour que tu puisses éditer celui-ci.
Image
 #1863394  par dado31

:hello:
Magnifique trouvaille et en super état !! :super:
 #1863408  par Baillius

cyrille76 a écrit : 23 mars 2025, 16:06 bonjours a tous :hello:
:hello: cyrille76
Tu es repassé à 19h48 , et le titre n'est toujours pas édité :mrgreen:
L'identification et les recherches ont pris un certain temps à celui qui t'a aimablement aidé , tu peux bien en retour consacré quelques secondes pour éditer le titre comme il se doit de le faire .
Voir l'explication plus haut merci.
 #1863448  par piragol

En fait, il a édité le titre mais pas le tout premier où il présente son objet.
Du coup, le titre du post qui apparait ne l'est pas... :hello:
 #1863465  par Baillius

piragol a écrit : 24 mars 2025, 16:05 En fait, il a édité le titre mais pas le tout premier où il présente son objet.
:hello: Bruno
Quel post a été édité ?
Si un post est édité dans le fil de la discussion , seul le titre de ce post apparaîtra modifié. Et là, j'ai beau tous les remonter aucun n'a été édité .
En tout cas l'auteur fait le sourd et vient juste de se reconnecter
:alcool1:
 #1863467  par Baillius

cyrille76 a écrit : 24 mars 2025, 18:33
cyrille76 a écrit : 23 mars 2025, 16:47 salut dagon16
:hello: cyrille76
On te demande juste d'éditer le titre de ton 1er post avec l'identification donnée par Dagon16 en suivant la procédure indiquée dans ce GIF animé

Image
 #1863471  par Slottys

Dagon16 a écrit : 23 mars 2025, 16:34 Probabilité d'un manche de canif pliant GR, représentant une scène érotique.
Pourrait-on avoir d'autres photos (nettes) sous plusieurs angles ?

Il devait ressembler à ça avant sa perte : https://shop.hr-replikate.de/wp-content ... scaled.jpg
Bonsoir,

Espèce de voyeur !
 #1863472  par Slottys

Re

Il n'avait besoin que de l'identification pour le mettre en vente ! :rougefaché: :diable:
 #1863475  par Baillius

Slottys a écrit : 24 mars 2025, 19:41 Re

Il n'avait besoin que de l'identification pour le mettre en vente ! :rougefaché: :diable:
:hello: Slottys
cyrille76 est peut être en défaut pour non édition du titre , mais ce n'est pas la peine non plus de l'accabler sans preuve avéré :modo:
 #1863476  par piragol

Baillius a écrit : 24 mars 2025, 18:25
piragol a écrit : 24 mars 2025, 16:05 En fait, il a édité le titre mais pas le tout premier où il présente son objet.
:hello: Bruno
Quel post a été édité ?
Si un post est édité dans le fil de la discussion , seul le titre de ce post apparaîtra modifié. Et là, j'ai beau tous les remonter aucun n'a été édité .
En tout cas l'auteur fait le sourd et vient juste de se reconnecter
:hello: Baillius ,
Non, tu as raison ! :rouge:
J'ai confondu le post objet original à identifier et le sien. En remontant le fil, je me suis arrêté à mitre de couteau peut-être aprés l'intervention de Dagon, persuadé donc d'une édition à son intervention... :pascontent1: :hurt1:
Désolé.
Il s'est connecté ce matin aussi, d'ailleurs, donc ignorer tes rappels me parait assez peu crédible. :-|
 #1863477  par Baillius

piragol a écrit : 24 mars 2025, 20:47

:hello: Baillius ,
Non, tu as raison ! :rouge:
J'ai confondu le post objet original à identifier et le sien. En remontant le fil, je me suis arrêté à mitre de couteau peut-être aprés l'intervention de Dagon, persuadé donc d'une édition à son intervention... :pascontent1: :hurt1:
Désolé.
Il s'est connecté ce matin aussi, d'ailleurs, donc ignorer tes rappels me parait assez peu crédible. :-|
Tu me rassures :)
 #1863478  par Slottys

Baillius a écrit : 24 mars 2025, 20:32
Slottys a écrit : 24 mars 2025, 19:41 Re

:hello: Slottys
cyrille76 est peut être en défaut pour non édition du titre , mais ce n'est pas la peine non plus de l'accabler sans preuve avéré :modo:
Re

Désolé mais c'est la grande mode !

Sur "E y" il y a plein d'objets en vente avec des identifications fantaisistes , ce site avec ses failles nous discrédite a outrance !

J'espère me tromper sur ce coup ! mais je suis furax de voir des détectoristes vendre notre patrimoine !
 #1863479  par Baillius

Slottys a écrit : 24 mars 2025, 20:55 Re

Sur "E y" il y a plein d'objets en vente avec des identifications fantaisistes , ce site avec ses failles nous discrédite a outrance !

J'espère me tromper sur ce coup ! mais je suis furax de voir des détectoristes vendre notre patrimoine !
Ceux qui font ça, ne sont pas les bienvenus chez nous , on ira pas non plus les dénoncer ( j'ai d'ailleurs supprimé les avatars vendeur de trouvailles sur le forum) , mais pas d’inquiétudes ils sont fliqués et se font alpaguer un jour ou l'autre.

#1863480  par Dagon16

Slottys a écrit : 24 mars 2025, 19:37 Espèce de voyeur !

Je n'y prends aucun plaisir, c'est pour la science. :mrgreen:
 #1863481  par piragol

Dagon16 a écrit :
Slottys a écrit : 24 mars 2025, 19:37 Espèce de voyeur !

Je n'y prends aucun plaisir, c'est pour la science. :mrgreen:
" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ", Rabelais dans une lettre de Gargantua à Pantagruel.
T'as du bol, je ne suis pas d'humeur moraliste ce soir ! ;-)
Même si, pour moi, c'est une t'ain de belle phrase tout de même ! :super:
Pour la science, on m'a fait disséquer des trucs glauque , électrifier des grenouilles vivantes, j'ai mis des insectes dans des plantes carnivores et regardé des morceaux de corps humain dans de gros bocaux au formol....
Bah, c'est con,il n'y avait pas de cours sur les mitres de couteaux... :pleur4:
 #1863502  par Slottys

Baillius a écrit : 24 mars 2025, 21:05
Slottys a écrit : 24 mars 2025, 20:55 Re

Ceux qui font ça, ne sont pas les bienvenus chez nous , on ira pas non plus les dénoncer ( j'ai d'ailleurs supprimé les avatars vendeur de trouvailles sur le forum) , mais pas d’inquiétudes ils sont fliqués et se font alpaguer un jour ou l'autre.

Bonjour,

Pas de soucis !

C'est l'un des rares forums où les admins sont aussi vigilants !

Merci pour votre travail !