Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai un faux contact au niveau du connecteur jack de la télécommande de mon Xp deus.
J'aimerais le remplacer moi-même mais je n'arrive pas à trouver la pièce détachée malgré de nombreuses recherches.
Je sais que sinon certains magasins comme MDLD peuvent me faire le remplacement pour une cinquantaine d'euros mais par soucis d'économie et de rapidité j'aimerais le faire moi-meme.
Savez vous où je pourrais trouver cette pièce ?
J'était technicien informatique et j'ai fait de nombreux câblages, mais les prises de nos machines sont très complexes et surtout les fils très fins et c'est vraiment galère a câbler
J'ai déjà fait des réparation sur mes anciennes machines mais ca été trop galère !
BIPBIPBIP a écrit : ↑29 mars 2025, 17:33
Bonjour à tous,
J'ai un faux contact au niveau du connecteur jack de la télécommande de mon Xp deus.
J'aimerais le remplacer moi-même mais je n'arrive pas à trouver la pièce détachée malgré de nombreuses recherches.
Savez vous où je pourrais trouver cette pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses
BIPBIPBIP
Chez XP tu trouveras toutes pièces détachées de leurs détecteurs . Il suffit simplement d’en faire la commande au SAV
surement sur tt les sites de vente d'electronique!!?? c'est standart ce genre de pieces!!??
mais comme dit plus haut les cables doivent etre tres fin!!