Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb suspendus a la structure pour arroseurs de serres .

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1863999  par prospector74

Bonsoir, merci de m'aider à me donner une identification sur ce qui ressemble à des plombs de pêche, mais qui à chaque fois traversés par un tuyau en plastic noir. Trouvé par dizaines dans des champs proches en bord de Garonne rive droite sur de Bordeaux. Dimension 3 cm de long. Pour le métal plomb. Poids 50 grammes en moyenne. Voilà ma dernière récolte en 2 heures !
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par prospector74 le 04 avr. 2025, 11:43, modifié 1 fois.
 #1864000  par Baillius

:hello: prospector74

Des plombs qui servent à lester le tube de plastique pour qu'il reste en place :) peut être des tubes de goutte à goutte ?? Demandes au propriétaire du champs si justement ce n'est pas a lui ?
 #1864008  par Slottys

Baillius a écrit : 03 avr. 2025, 01:42 :hello: prospector74

Des plombs qui servent à lester le tube de plastique pour qu'il reste en place :) peut être des tubes de goutte à goutte ?? Demandes au propriétaire du champs si justement ce n'est pas a lui ?
Bonjour,

+ :super:
 #1864095  par Baillius

prospector74 a écrit : 04 avr. 2025, 11:42 Merci à tous à votre contribution d'identification , recherches qui correspondre bien à l'identification de ces objets :super:
Le titre peut donc être édité avec l'identification reçue ;)
 #1864101  par prospector74

Baillius a écrit : 04 avr. 2025, 21:09
prospector74 a écrit : 04 avr. 2025, 11:42 Merci à tous à votre contribution d'identification , recherches qui correspondre bien à l'identification de ces objets :super:
Le titre peut donc être édité avec l'identification reçue ;)
Je l'avais déjà édité ce matin ! :aille: