Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague perdue en Seine et Marne

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#1864813  par Nourine nawel

Bonjour.

Je suis un peu désespérée et je me permets de poster ici en espérant trouver de l’aide.
J’ai perdu ma bague dans un lac en Seine et Marne il y a presque un an, c’est un petit étang.
J’aurais aimé savoir si quelqu’un était apte à plonger ou avait le matériel permettant de la récupérer. C’est tout ce qu’il me reste
La personne sera récompensée
 #1864832  par Baillius

Nourine nawel a écrit : 21 avr. 2025, 17:42 Bonjour.

Je suis un peu désespérée et je me permets de poster ici en espérant trouver de l’aide.
J’ai perdu ma bague dans un lac en Seine et Marne il y a presque un an, c’est un petit étang.
J’aurais aimé savoir si quelqu’un était apte à plonger ou avait le matériel permettant de la récupérer. C’est tout ce qu’il me reste
La personne sera récompensée
:hello: Nourine nawel
Tu as bien fait de poster , peut être que l'un de nous pourra te venir en aide .
Repasses quotidiennement sur ton post pour vérifier les réponses des membres intéressés et pour les échanges de coordonnées, ils se feront en MP ;)
 #1864857  par Slottys

Bonjour,

Après un an il y a des chances pour qu'elle soit enfouie profondément dans la vase

Il faudrait quelques infos comme la profondeur présumée ainsi que si tu as un périmètre de recherche connu !