Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier de l évêché de vienne

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1864909  par Aureus38610

Voici un joli denier de l évêché de vienne trouvé aujourd'hui en isere limite savoie
Image
Image
 #1864910  par Baillius

:hello:
On vient de t'expliquer qu'il ne faut pas mettre les mains sur les photos et il manque toujours le poids et les dimensions :hurt4:
 #1864913  par KcmEquinox

Ton coin a l'air vraiment sympa :taré1:
Les monnaies sont intactes, quel type de terrain stp?
Merci pour le partage.
 #1864915  par Aureus38610

Merci c est les quelques terrains qui n ont pas ete semé encore l agriculteur a juste passer le rouleau donc je profite avant qu il seme
 #1864918  par Baillius

Sujet verrouillé en l'attente de photos sans les doigts et du complément d'informations demandés.
Quand tu seras en mesure d’éditer correctement , contactes moi en MP et je le déverrouillerais pour l’occasion.