Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche disque /bas de canne

• Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.
Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.

#1864933  par Yaparo

Bonjour à tous
En nettoyant mon garage j'ai retrouvé mon ancien détecteur mon fils était super content à l'idée de pouvoir le récupérer pour en faire avec moi... seulement il manque le bas de canne et le disque....
Alors je balance un peu une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse avoir un bas de canne et un petit disque concentrique de marque teknetics ou Fisher même en très mauvais état je bricolerai ;)
Le but étant de ne pas claquer 150€ dans du neuf sur un détecteur que n'en vaut meme pas la moitié.et aussi pour le fun de le retaper avec lui .
Merci a vous .
 #1864942  par Save

Bonjour. Sur un célèbre site chinois, tu dois pouvoir trouver ça neuf pour le disque et à moindre coût.
 #1864945  par Baillius

Save a écrit : 23 avr. 2025, 13:11 Bonjour. Sur un célèbre site chinois, tu dois pouvoir trouver ça neuf pour le disque et à moindre coût.
:hello: Save
Sauf que nous ne faisons pas. La promo de ce genre de site au matériel peu qualitatif et douteux qui font énormément de mal à nos revendeurs que nous soutenons.