Merci d'avance pour vos réponses

Argent
20mm de diamètre

Au bout de la ligne droite il y a toujours un virage.
Soutiens la FFDM.
Soutiens la FFDM.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑22 avr. 2025, 14:18Merci Vincent pour ta réponse
Je partirai pour l'époque gallo-romaine!
piragol a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:47 Je partirais volontier sur une bague artisinale bien plus tardive que Vincent, dans la veine des bagues à rébus et des posy rings...Merci Piragol pour ta réponse, je la voyais aussi plutôt de cette époque
Petit Pierre a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:23J'ai oublié de te répondre, mais on peut y lire les lettres J E ( A? ) I M E , sauf erreur...piragol a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:47 Je partirais volontier sur une bague artisinale bien plus tardive que Vincent, dans la veine des bagues à rébus et des posy rings...Merci Piragol pour ta réponse, je la voyais aussi plutôt de cette époque![]()
piragol a écrit : ↑24 avr. 2025, 13:05Oui peut être...je ne sais pas trop,j'y vois plutôt des motifs géométriques "symétriques "Petit Pierre a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:23J'ai oublié de te répondre, mais on peut y lire les lettres J E ( A? ) I M E , sauf erreur...piragol a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:47 Je partirais volontier sur une bague artisinale bien plus tardive que Vincent, dans la veine des bagues à rébus et des posy rings...Merci Piragol pour ta réponse, je la voyais aussi plutôt de cette époque![]()
![]()