Voici une clé en fer, j'aimerais savoir de quand elle date à peu près. Merci des réponses
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Détecteur Sudiste a écrit : ↑Hier, 23:57
Voici une clé en fer, j'aimerais savoir de quand elle date à peu près. Merci des réponses
Baillius a écrit :Bonjour (Ou bonsoir), je m'excuse de ne pas m'être présenté, je cherchais déjà comment utiliser le forum ! Je vais le faire de ce pas. Je m'excuse pour ne pas avoir dit bonjour, j'y ai pensé pourtant... Encore désolé ! Je ne comprends pas si j'ai enfreint une règle pour identification... Si oui, laquelle ? MerciDétecteur Sudiste a écrit : ↑Hier, 23:57
Voici une clé en fer, j'aimerais savoir de quand elle date à peu près. Merci des réponsesDétecteur Sudiste
Ici c'est comme dans la vraie vie, on commence par dire bonjour pour s'adresser aux autres![]()
Il y a aussi certaines règles à respecter pour toutes demandes d'identifications , voici un peu de lecture.
topic4130.html
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale![]()
En voici le chemin
viewforum.php?f=63
Baillius a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:28J'ai quelques point à revoir... Merci de toutes ces précisions, je vais en prendre compte pour mes prochains posts. Bonne soirée !Détecteur Sudiste
Pour toutes demandes il faut les dimensions , le poids, le métal, le lieu de découverte ( pas l'adresse non plus) .
Pour les photos pas de doigts , pas de règle, pas de balance, juste l'objet à identifier sous toutes ses faces.
Baillius a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:54Encore merci pour tes conseils et pour ton avis sur cette clé![]()
Ça va venir , au départ nous faisons tous des erreurs![]()
C'est une clé bénarde , ici point d'anneau mais une prise en T , je ne sais pas trop si le panneton peut être considéré comme dit au chiffre .
Pour la datation , je dirais 19eme
Vincent 29 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:08Il faut savoir prendre sur soi, surtout face à des habitués
C'est vraiment agréable de voir qu'un nouveau accepte les conseils, les remarques et qui s'excuse !
Il y en a qui s'énerve et qui trouve le forum trop strict![]()