Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clé en fer

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1865928  par Détecteur Sudiste

Image
Image
Image
Image
Voici une clé en fer, j'aimerais savoir de quand elle date à peu près. Merci des réponses
 #1865930  par Baillius

Détecteur Sudiste a écrit : Hier, 23:57 Image
Image
Image
Image
Voici une clé en fer, j'aimerais savoir de quand elle date à peu près. Merci des réponses
:hello: Détecteur Sudiste
Ici c'est comme dans la vraie vie, on commence par dire bonjour pour s'adresser aux autres :)

Il y a aussi certaines règles à respecter pour toutes demandes d'identifications , voici un peu de lecture.
topic4130.html
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1865933  par Détecteur Sudiste

Baillius a écrit :
Détecteur Sudiste a écrit : Hier, 23:57 Image
Image
Image
Image
Ici c'est comme dans la vraie vie, on commence par dire bonjour pour s'adresser aux autres :)

Il y a aussi certaines règles à respecter pour toutes demandes d'identifications , voici un peu de lecture.
topic4130.html
Sinon ,en tant que nouvel inscrit , je t' invite à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
Bonjour (Ou bonsoir), je m'excuse de ne pas m'être présenté, je cherchais déjà comment utiliser le forum ! Je vais le faire de ce pas. Je m'excuse pour ne pas avoir dit bonjour, j'y ai pensé pourtant... Encore désolé ! Je ne comprends pas si j'ai enfreint une règle pour identification... Si oui, laquelle ? Merci
 #1865936  par Baillius

Pour toutes demandes il faut les dimensions , le poids, le métal, le lieu de découverte ( pas l'adresse non plus) .
Pour les photos pas de doigts , pas de règle, pas de balance, juste l'objet à identifier sous toutes ses faces ;) .
 #1865940  par Détecteur Sudiste

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 00:28 :hello: Détecteur Sudiste

Pour toutes demandes il faut les dimensions , le poids, le métal, le lieu de découverte ( pas l'adresse non plus) .
Pour les photos pas de doigts , pas de règle, pas de balance, juste l'objet à identifier sous toutes ses faces ;) .
J'ai quelques point à revoir... Merci de toutes ces précisions, je vais en prendre compte pour mes prochains posts. Bonne soirée !
 #1865942  par Baillius

:hello:
Ça va venir , au départ nous faisons tous des erreurs :)
C'est une clé bénarde , ici point d'anneau mais une prise en T , je ne sais pas trop si le panneton peut être considéré comme dit au chiffre .
Pour la datation , je dirais 19eme
 #1865963  par Vincent 29

:hello:
C'est vraiment agréable de voir qu'un nouveau accepte les conseils, les remarques et qui s'excuse !
Il y en a qui s'énerve et qui trouve le forum trop strict :happy1:
 #1865969  par Détecteur Sudiste

Baillius a écrit : Aujourd’hui, 00:54 :hello:
Ça va venir , au départ nous faisons tous des erreurs :)
C'est une clé bénarde , ici point d'anneau mais une prise en T , je ne sais pas trop si le panneton peut être considéré comme dit au chiffre .
Pour la datation , je dirais 19eme
Encore merci pour tes conseils et pour ton avis sur cette clé :super:
 #1865970  par Détecteur Sudiste

Vincent 29 a écrit : Aujourd’hui, 09:08 :hello:
C'est vraiment agréable de voir qu'un nouveau accepte les conseils, les remarques et qui s'excuse !
Il y en a qui s'énerve et qui trouve le forum trop strict :happy1:
Il faut savoir prendre sur soi, surtout face à des habitués :)
 #1865971  par Vincent 29

:super:
:alcool1: